Jeux Vidéo

News Jeux Vidéo : eastasiasoft annonce Xuan Yuan Sword 7 en Europe

Le développeur et éditeur eastasiasoft vient de dévoiler une nouvelle bande-annonce de Xuan Yuan Sword 7, le dernier opus de la légendaire série de RPG chinois qui sera disponible sur les consoles occidentales cet été. Celle-ci présente de nouvelles séquences de gameplay extraites des versions PlayStation 4 et Xbox One du jeu, et donne un aperçu du système de mise à niveau ainsi que de quelques ennemis, boss, lieux, énigmes et bribes d’histoire :

Annoncées fin avril, les versions consoles de Xuan Yuan Sword 7 sont le fruit d’une collaboration entre eastasiasoft, SOFTSTAR et DOMO Studio, et seront bientôt disponibles en Occident pour la première fois dans l’histoire de cette saga née il y a trente ans.

Dans ce nouveau volet de la série, les joueurs suivront l’histoire autonome de Taishi Zhao et profiteront de combats dynamiques en temps réel. Xuan Yuan Sword 7 est ainsi un point d’entrée idéal dans la saga pour les nouveaux joueurs.

Une édition commerciale sera disponible auprès de Maximum Games. N’hésitez pas à la précommander à l’adresse suivante : https://www.maximumgames.com/


Source eastasiasoft

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.