Jeux Vidéo

News Jeux Vidéo : Eastward , sortie imminente pour son édition physique

Iam8bit, Skybound Games, Chucklefish et Just For Games ont le plaisir d’annoncer la sortie imminente de l’édition physique spéciale du hit indé d’action-aventure RPG Eastward. Celle-ci sera disponible dès le 24 mai 2022 en exclusivité sur Nintendo Switch, les pré-commandes sont ouvertes.

L’édition physique d’Eastward sur Nintendo Switch déborde de charisme et de personnalité. Comprenant un pack exclusif d’autocollants Eastward au style chibi ainsi qu’une cartouche de jeu sur Nintendo Switch, les joueurs peuvent désormais explorer le monde magnifiquement détaillé en pixel art d’Eastward lors de leurs déplacements.


Bienvenue dans le monde séduisant d’Eastward où la population décline!

Échappez-vous de l’étreinte tyrannique d’une société souterraine et rejoignez le duo improbable, Sam et John, dans une aventure excitante dans le monde du dessus.

Dans le futur proche, la société se dirige rapidement vers la destruction. Une présence inconnue et toxique s’est propagée et a empoisonné l’air. Ceux qui ont pu y échapper affluent vers les villages souterrains pour commencer une nouvelle vie.

Dans Eastward, vous découvrirez des villes agréables, des créatures étranges et même de nouveaux amis jusqu’ici inconnus dans de belles et bizarres colonies alors que vous voyagez à travers le monde.

Caractéristiques principales :

  • La quintessence du Rétro RPG pour Nintendo Switch.
  • Encensé par la critique et les fans.
  • Avec des stickers exclusifs des perso du jeu.
  • Notes & citations :
  • Metacritic = 82
  • « Ce captivant jeu indé d’Action-RPG est formidable. » – 10/10 Screen Rant
  • « Intelligent, vibrant, absolument original… Il va forcément faire partie des incontournables de l’année. » – 9/10 The Gamer
  • 9/10 DualShockers

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.