Jeux Vidéo

News Jeux Vidéo : En Garde !

SNK et le développeur Digital Eclipse ont finalement fixé une date de sortie pour la collection Samurai Shodown Neo Geo.

Il arrivera sur Switch et PlayStation 4 le 28 juillet. Une sortie physique devrait suivre cet été. Le Japon aura quant à lui la possibilité d’y jouer dès le 30 juin.

La collection comprendra au total sept jeux dont le dernier Samurai Shodown V Perfect. Un jeu inédit et décrit comme une « version finale mystérieuse » de Samurai Shodown V. Il comprend une nouvelle histoire et une nouvelle fin.

Samurai Shodown (1993)
Samurai Shodown II (1994)
Samurai Shodown III (1995)
Samurai Shodown IV: Amakusa Revenge (1996)
Samurai Shodown V (2003)
Samurai Shodown V Special (2004)
Samurai Shodown V Perfect (inédit)


Comme sur les versions ACA Neo Geo les joueurs pourront basculer entre les versions d’arcade MVS japonaise et anglaise sur chaque titre.

Il y aura également des fonctionnalités supplémentaires, notamment des fonctions de sauvegarde et évidemment des fonctionnalités on ligne (classement…)

Enfin, on retrouvera un musée qui semble très complet (2000 fichiers avec images et musiques seraient présents).

Vous pourriez également aimer...

0 commentaire

  1. […] vient juste de vous l’annoncer dans cette annonce, une compilation regroupant la série des Samouraï Shodown va arriver en juillet sur Switch et […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.