Jeux Vidéo

News Jeux Vidéo : En mode Frisbee

L’éditeur et développeur Dotemu est ravi de nous annoncer que la sortie du très attendu Windjammers 2, c’est maintenant !

Ça se passe sur PC via Steam, PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch, Xbox Game Pass, PC Game Pass mais aussi sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S par via le rétrocompatibilité, bref, partout ! C’est fou.

Ici et comme dans Street of Rage 4, Dotemu a fait un choix esthétique plutôt radicale tout en gardant l’esprit original en provenance des années 90.


  • Windjammers 2, c’est : L’esprit d’un grand classique : une suite fidèle aux affrontements furieux et réactifs du Windjammers originel dont les fans sont amoureux depuis des décennies.
  • Un visuel flamboyant : les animations 2D d’une fluidité exemplaire transforment l’énergie et l’émotion des joutes intenses en un spectacle magnifique aussi agréable à jouer qu’à regarder.
  • Nouveaux personnages, stages et mouvements : de nouveaux athlètes, des terrains de jeu inédits et un panel de pouvoirs variés offrent de nouvelles couches stratégiques à ce grand classique de l’action compétitive.
  • Mode Arcade : partez à la conquête du monde contre d’IA et relevez de nombreux défis optionnels qui récompensent la polyvalence des joueurs capables d’adapter leur style de jeu à la volée.
  • Une complexité accessible : faciles à comprendre et adaptées à tous les niveaux, les mécaniques de jeu offrent une réelle profondeur tactique pour les compétiteurs les plus acharnés.
  • Multijoueur en local et en ligne : affrontez des joueurs du monde entier en mode classé ou en match rapide, ou accueillez vos rivaux à la maison pour un maximum de fun.
  • Des Mini-jeux : détendez-vous après un match en lançant des disques à votre chien dans le mode Hot Dog Distance ou visez une flopée de cibles dans le tout nouveau mode Disc Attack.
  • Windjammers 2 est une suite directe du grand classique de l’arcade de 1994. Ses affrontements dynamiques en face-à-face offrent des mécaniques accessibles, subtiles et profondes parfaitement adaptées à la compétition contre les athlètes les plus redoutables de la planète comme à la pratique amateur entre amis, confortablement assis sur le canapé à la maison.

N’oubliez pas l’Édition Collector mise en vente par Pix’n’Love dont nous vous avons parlé juste ici

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.