Jeux Vidéo

News Jeux Vidéo : Et si d’autres jeux Atlus pouvaient arriver sur Switch (ou XBox) ?

‎Sur son site Atlus vient de mettre à disposition une ‎‎enquête annuelle en ligne pour 2021‎‎.


Le forme est habituelle puisque cette enquête qui ne concerne que le Japon, propose comme chaque année, aux fans des questions sur leurs habitudes de jeu. Si l’année dernière les questions concernaient principalement la Switch, cette année, un changement notable a été noté par Persona Central, puisque en effet l’enquête parle également de portages vers PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox Series X|S, smartphone, Steam et « autres ».

‎« Si les jeux Atlus précédents (jeux qui peuvent être joués sur d’autres consoles, sans ajouter d’éléments supplémentaires) ont la possibilité d’être joué sur d’autres consoles, par quels titres seriez-vous intéressés? Sélectionnez tous les titres ci-dessous que vous souhaitez jouer en fonction de la plate-forme. »‎

Bien entendu la série Persona (‎‎Persona 5‎‎, ‎‎Persona 5 Royal‎‎, ‎‎Persona 4‎‎, ‎‎ ‎‎Persona Q‎‎), vient en tête des propositions, mais c’est sans compter sur la série des Shin ‎‎ ‎‎Megami Tensei et des ‎‎Etrian Odyssey.
Plus étonnant ‎‎‎‎Devil Survivor est également cité.

Pour rappel, l’enquête de l’année dernière datant de Février présentait notamment Catherine: Full Body‎‎ et le jeu a été ‎‎officiellement‎‎ annoncé dès le mois de mars sur la console de Nintendo.

Enquête 2020 sur le site Persona Central
Enquête 2021 sur le site Persona Central

Lien vers le site de Atlus avec son enquête (en Japonais)

Alors, quels portages aimeriez-vous voir sur la Nintendo Switch ou bien sur XBox ? ‎‎


Source NintendoLife

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.