Jeux Vidéo

News Jeux Vidéo : La résurrection de Mad Stalker: Full Metal Forth

Strictly Limited Games et Opera House ont le plaisir d’annoncer Mad Stalker: Full Metal Forth, un titre épique en solo, défilement latéral, beat-em up rétro, en tant que cartouche compatible pour Sega Mega Drive/Sega Genesis

Mad Stalker: Full Metal Forth a été développé à l’origine par Fill-In-Cafe et publié par Family Soft en janvier 1994 pour X68000, puis porté sur FM TOWNS, PC Engine, PlayStation et plus encore. La version Sega Mega Drive/Sega Genesis était développée en même temps que la première version X68000, mais a été interrompue en raison de divers problèmes. Ce n’est qu’en 2018 qu’Opera House a repris le développement de cette version sous la supervision de l’équipe d’origine, et l’a achevée à l’automne 2020, 26 ans après sa création. Un nombre limité d’exemplaires a été vendu avec beaucoup de succès au Japon et maintenant, Strictly Limited Games propose cette sortie de cartouche rétro physique exclusivement en Occident, disponible en pré-commande à partir du 10 octobre 2021 à 00h00 (minuit) CEST.


Nous sommes en 2142 et une guerre fait rage à Artemis City. Dans les derniers instants de la guerre, un navire de guerre est découvert contenant des centaines de mecha, appelés SlaveGears, qui sont saisis par l’armée. Deux de ces mechas, Hound Dog et Rising Dog, sont utilisés à titre expérimental par la police. Alors que Rising Dog devient un voyou sous le contrôle du navire de guerre maléfique Omega, qui brouille les réseaux militaires d’Artemis City, Hound Dog est déployé pour sauver la ville et arrêter Rising Dog.

Mad Stalker: Full Metal Forth présente un certain nombre d’idées uniques et inhabituelles dans une expérience rétro authentique pour les propriétaires de Genesis/Mega Drive. Les mécanismes de jeu ressemblent à un mélange de Beat ’em Up traditionnels et de jeux de combat 2D, de sorte que le joueur, prenant le contrôle d’un mecha Hound Dog SlaveGear, doit bien réfléchir à son prochain mouvement pour avancer dans les 6 étapes, chacune avec un combat de boss individuel à la fin. En plus de la campagne solo, le jeu comprend également un mode versus où deux adversaires humains s’affrontent avec le mecha de leur choix dans des matchs en un contre un jusqu’au combattant qui parvient à épuiser la barre de santé de l’adversaire avant le temps imparti gagne le combat. Un seul joueur humain peut également se battre contre un adversaire contrôlé par ordinateur.

Plus d’informations sur le site https://store.strictlylimitedgames.com/collections/mad-stalker-full-metal-forth

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.