Jeux Vidéo

News Jeux Vidéo : Mon restaurant ne connait pas la crise

On vous a toujours considéré comme le roi des cordons bleus ? Ouvrir votre propre restaurant ne vous fera donc pas peur ! Sortez vos poêles du placard et enfilez votre tablier : le jeu My Universe – Cooking Star Restaurant est dès aujourd’hui disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PC/Mac !

Vous voilà prêt à ouvrir les portes de votre restaurant fraîchement rénové. Chef ambitieux et féru de cuisine, vous aurez cependant de nombreux obstacles à franchir pour espérer devenir le meilleur de tous !

Attirez vos clients avec des recettes originales et délicieuses, qui correspondront à leurs attentes. En sélectionnant les bons plats et en interagissant avec eux, vous progresserez rapidement et pourrez voir le nombre de gourmands augmenter dans votre établissement. Pour cela, relevez un maximum de défis !

Mais il vous faudra également prêter attention à votre propre équipe et aux chefs que vous rencontrerez sur votre route. Ils vous apporteront de précieux conseils pour devenir un chef renommé et pouvoir améliorer vos compétences et votre restaurant.

C’est cette même renommée qui vous permettra de rencontrer de célèbres chefs du monde entier, représentant les grandes tendances culinaires mondiales : du Japon à la France, en passant par l’Italie, les Etats-Unis et même l’Inde, vous aurez de quoi doter votre menu d’une dimension internationale.

Le succès sera forcément au rendez-vous !

Source Microids

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.