Jeux Vidéo Musique

News Jeux Vidéo/ Musique : Pew Pew pew

Brave Wave et Just for Games ont le plaisir d’annoncer la sortie prochaine en France de la bande-son au format vinyle du jeu du shoot’em up « bullet hell » DoDonPachi Saidaioujou.

Retrouvez sur un magnifique LP vert transparent les musiques accompagnant les joueurs lors des parties frénétique de ce manic shooter où la concentration est de mise pour décrocher le hi-score ! Ce disque vinyle coloré de qualité premium 180g, reprend les pistes phares composées par Manabu Namiki pour le jeu.


Sorti à l’origine pour Arcade (2012) et sur Xbox 360 (2013) au Japon, DoDonPachi Saidaioujou est la dernière version arcade de la série DoDonPachi dans la légendaire franchise « hardcore bullet-hell shoot-’em-up », longtemps respectée par les joueurs dévoués pour son action frénétique et gameplay gratifiant. La bande originale comprend 13 chansons mémorables du célèbre compositeur de jeux japonais Manabu Namiki. Que les joueurs fassent défiler une section relativement simple ou se battent pour leur survie alors qu’ils sont assaillis par des ennemis de tous les côtés, ce joyau d’une bande-son voit sa première sortie hors du Japon pour la première fois sur des formats physiques.

DoDonPachi Saidaioujou (The Definitive Sountrack) sera disponible le 28 mai 2021 sur le site Just for Games

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.