Ginga Force et Natsuki Chronicles de Qute Corporation sont deux des jeux les plus acclamés du genre Shoot ‘Em Up sur PlayStation 4.
Les deux jeux sont exclusifs à la XBOX depuis assez longtemps et seul Ginga Force a reçu une sortie physique uniquement au Japon en 2013 – ce qui est maintenant l’une des pièces de collection les plus recherchées pour la XBOX 360. La superbe suite xbox one Natsuki Chronicles est restée une version téléchargeable jusqu’à présent.
À leur sortie, les portages PlayStation 4 ont été pris d’assaut par les fans du genre et First Press Games est heureux de vous proposer enfin une version physique des deux jeux en coopération avec Rising Star Games!
Découvrez la magnifique édition régulière de Natsuki Chronicles aujourd’hui, qui vient d’entrer en stock et commencera à être expédiée à partir de la semaine prochaine.
Natsuki Chronicles est un Shoot ’em Up horizontal qui se déroule dans le même scénario que son prédécesseur Ginga Force.
Le jeu suit le personnage Natsuki d’un nouveau point de vue de l’histoire. Découvrez son passé de pilote débutant jusqu’à nos jours, avec des événements qui se produisent dans le passé, en parallèle ou même coïncident avec ceux de Ginga Force.
Grâce à son affichage unique de trajectoires de balles, Natsuki Chronicles rend le bullet hell à l’écran beaucoup plus accessible et ajoute de la profondeur tactique à l’action. Suite de l’un des meilleurs Shoot ‘Em Ups des années 2000, ce jeu était attendu avec impatience par les fans de genre et a plus que répondu aux attentes élevées!
Plus d’informations directement sur le site First Press Games