Jeux Vidéo

News Jeux Vidéo : Nintendo Switch Oled

Ils vous l’avaient tous dit, la 4K arrive sur le nouveau model de la Switch !
Tous non, pas nous !! Lol

La vidéo vient de tomber et l’annonce de la console aussi.

La Nintendo Switch (modèle OLED) possède des dimensions proches de celles de la Nintendo Switch mais dispose d’un écran OLED plus grand aux couleurs évidemment plus belles avec des contrastes plus élevés. La console dispose également d’un nouveau support plus large et ajustable (enfin !!) destiné à mode sur table plus confortable, d’une nouvelle station d’accueil avec port Ethernet pour un jeu en ligne stable (ça c’est franchement bien !), de 64 Go de mémoire interne (c’est mieux, mais peut mieux faire) et de haut-parleurs intégrés proposant un audio amélioré.
Tout comme la Nintendo Switch, la Nintendo Switch OLED permet de jouer sur un téléviseur et de partager les manettes Joy-Con détachables pour s’amuser en multijoueur. Rien dans la vidéo ne parle de diffusion en 4K, désolé pour les insiders de l’impossible. C’est encore loupé !


La Nintendo Switch OLED est annoncée pour le 8 octobre, soit la même date que Metroid Dread, la suite directe de Metroid Fusion.


Voici en détail les nouveauté de la console de Nintendo proposé pour le moment à 350$.

  • Mode téléviseur : installez votre Switch OLED dans le dock tout beau, tout neuf pour jouer aux titres Nintendo Switch sur téléviseur. Le port LAN intégré dans la station d’accueil permet de profiter d’une nouvelle façon de se connecter en ligne en mode téléviseur.
  • Mode sur table : déployez le support au dos de la console et servez-vous de l’écran de la console pour jouer à plusieurs grâce aux deux manettes Joy-Con incluses avec la console. Le large support ajustable offre une base solide et stable. Il permet aussi d’incliner librement la console pour offrir plusieurs angles de vue afin de mieux voir l’écran.
  • Mode portable : transportez la console partout avec vous et jouez en mode portable entre amis, en mode local* comme en ligne. L’écran OLED 7 pouces affiche des couleurs intenses et des contrastes élevés.

À son lancement, le modèle sera disponible en deux coloris différents :

  • Nintendo Switch (modèle OLED) avec station d’accueil et manettes Joy-Con blanches, qui inclut des manettes Joy-Con blanches, une unité principale noire et une station d’accueil blanche.
  • Nintendo Switch (modèle OLED) avec manettes Joy-Con bleu néon / rouge néon, qui inclut des manettes Joy-Con bleu néon et rouge néon, une unité principale noire et une station d’accueil noire.

Toutes les manettes Joy-Con pour Nintendo Switch sont compatibles avec ce nouveau modèle. De plus, la Nintendo Switch (modèle OLED) est compatible avec tous les logiciels Nintendo Switch.

Information intéressante que l’on peut découvrir dans les FAQ de la console, il est indiqué que vous pourrez acheter la station d’acceuil avec port ethernet à part pour votre la switch actuelle, et qu’une simple la rendra compatible.

Switch pas 4K

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.