Demon Slayer
Jeux Vidéo

News Jeux Vidéo : Nouveau trailer pour Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba-

Avec moins de trois semaines avant la sortie officielle de Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- The Hinokami Chronicles, le 15 octobre, SEGA est heureux de partager un tout nouveau trailer ! Cette nouvelle vidéo montre aux fans et à ceux qui découvrent la franchise pour la première fois, l’action explosive mais également toute la tragédie pour laquelle l’anime est connu, présentant pour la première fois les événements du train de l’infini. Cela comprend un cliffhanger dont vous ne vous remettrez pas…

Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- The Hinokami Chronicles, le jeu vidéo officiel de Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba, sortira le 15 octobre 2021, sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et Steam.


  • Des combats d’arène exaltants : Maitrisez la multitude de compétences spectaculaires appartenant à un large casting de personnage issu de l’anime, y compris Tanjiro et Nezuko, pour défaire vos opposants dans des duels explosifs, localement et en ligne.
  • Un drame émouvant : Munissez-vous de la lame de Tanjiro Kamado et guidez-le dans sa quête pour devenir un pourfendeur de démon et ainsi sauver sa sœur, la merveilleuse Nezuko.
  • Des combats de boss époustouflants : Des combats spécialement conçus contre de puissants démons qui mettront Tanjiro à l’épreuve.
  • Les doubleurs de l’anime : Le casting original de l’anime, voix anglaises et japonaises, seront de la partie afin de respecter l’authenticité des personnages dans le jeu.

Comme vous le savez peut-être déjà suite aux communications du mois d’août, plusieurs choses de prévues pour continuer à faire vivre le jeu arriveront après sa sortie. Entre autres, vous allez pouvoir jouer de nouveaux démons, au cours de l’une des trois mises à jour gratuites du jeu. 

De plus, les versions PlayStation 5, Xbox Series X et Steam bénéficieront d’un mode 60FPS via une mise à jour gratuite après la sortie qui proposera un gameplay en 60FPS et des cinématiques en 30FPS.


Source Koch Media

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.