Jeux Vidéo

News Jeux Vidéo : On oublie toujours les vrais héros

 No Place For Bravery, l’action-RPG axé sur l’histoire de Glitch Factory et Ysbryd Games explorant les efforts que nous allions faire pour retrouver ce qui nous est cher, sera lancé le 22 septembre 2022 sur Nintendo Switch et Steam pour PC.

Le péril vous attend sur tous les chemins à travers Dewr, un monde rude de beauté ruinée et de tribus violentes. Après avoir combattu dans une guerre cruelle au-delà de tout compte, l’ex-soldat Thorn dépose ses bras tachés de sang. Résignée à une vie tranquille de taverne, cette âme torturée réfléchit à ce à quoi servaient vraiment toutes ses batailles, jusqu’à ce que la nouvelle de la réapparition de sa fille Leaf, perdue depuis longtemps, parvienne à Thorn.

Dewr n’a aucune pitié. Des ennemis colossaux et des gangs itinérants aiguisent leurs lames. Baptisé au combat et assoiffé de décapiter les ravisseurs de Leaf, Thorn entre à nouveau dans la mêlée, convaincu que le monde a besoin d’un héros.

Prenez l’épée et le bouclier dans des combats rapides et punitifs qui récompensent une esquive prudente et une utilisation intelligente de l’endurance. Réagissez rapidement aux fentes en une fraction de seconde. Frappez rapidement aux ouvertures momentanées dans la défense d’un bandit. Prenez l’avantage avec des parades et des compteurs soignés mais décisifs inspirés de Sekiro: Shadows Die Twice. Échappez à une volée d’attaques à distance tout en coupant les brutes rapprochées sur le chemin de Thorn. Protégez le fils adoptif de Thorn, Phid, un tagalong du voyage. Rien n’arrêtera un parent obsédé.

Tout au long de l’odyssée de Thorn, trouvez de nouvelles armes et de nouveaux objets pour transformer les affres désordonnées d’un combat désespéré en une danse chorégraphiée. Alors qu’une terre de basse fantaisie frappante et dévastée ne demande qu’à être explorée – chaque pouce de pixel art peint à la main conquis – Thorn peindra la terre pourpre dans son sillage. Quel gardien n’est pas une bête malveillante lorsque ses enfants sont menacés ?

« Les espaces fantastiques des jeux vidéo nous permettent d’explorer des questions importantes sur nos rôles et responsabilités réels », a déclaré Matheus Queiroz, développeur chez Glitch Factory. « Dans le fantasme exagéré de Dewr, nous pouvons tester le rôle de Thorn en tant que père contre des conditions extrêmes que vous ne pouvez pas reproduire dans le monde réel. À ces extrêmes, No Place for Bravery réfléchit à la différence entre une mission de sauvetage et une croisade vengeresse. »

No Place For Bravery sera lancé le 22 septembre 2022 sur Nintendo Switch et Steam 

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.