Jeux Vidéo

News Jeux Vidéo : Plus que quelques jours avant le retour du Baron

TAITO, avec les jeux ININ, est heureux d’annoncer qu’après la sortie sur Nintendo Switch de Bubble Bobble 4 Friends (notre test ici-même), les propriétaires de PlayStation 4 peuvent attendre avec impatience la sortie numérique de Bubble Bobble 4 Friends: The Baron is Back qui est plus grand, mieux, avec plus de fonctionnalités pour les fans de PlayStation 4 et de Nintendo.

Bubble Bobble 4 Friends sur Nintendo Switch a reçu les éloges de la critique et des fans, bien que beaucoup aient demandé plus de contenu. TAITO et ININ Games ont écouté, d’où son retour et ses débuts sur PlayStation 4 avec un personnage important pour pimenter la chose. Présentant des défis encore plus passionnants et plus de chaos addictif «Bubble Bursting», il ressemble et se joue comme un rêve. Attention, le tristement célèbre Baron marque son apparition au sein de 100 nouvelles étapes uniques: deux fois plus d’étapes qu’avant pour offrir des confrontations sans précédent !!!
La Nintendo Switch ne sera pas oubliée non plus car, si vous avez acheté le titre original, le contenu supplémentaire peut être téléchargé gratuitement à la sortie et les nouveaux acheteurs recevront bien sûr ce jeu dans son intégralité!

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.