Jeux Vidéo

News Jeux Vidéo : Port Royal 4 plus beau que jamais

L’éditeur Kalypso Media et le développeur Gaming Minds Studios annoncent aujourd’hui que leur jeu de simulation de commerce maritime, Port Royale 4, sortira sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S le 10 septembre 2021. Ces versions nouvelle génération proposeront des graphismes et performances retravaillés, une fonctionnalité de sauvegarde cross-gen, un système de simulation météorologique, ainsi que des effets de lumière améliorés.

Avec un magnifique monde qui tourne en 4K sur PlayStation 5 et Xbox Series X (1080p sur Xbox Series S), Port Royale 4 offrira aux joueurs l’expérience la plus authentique et la plus détaillée du XVIIème siècle. Les personnes possédant déjà le jeu sur PlayStation 4 ou Xbox One bénéficieront d’une mise à niveau gratuite pour jouer sur leur console nouvelle génération.

La version physique de Port Royale 4 intitulée « Extented Edition » contiendra du contenu supplémentaire à télécharger tel que 4 phares, 5 plans pour construire de magnifiques parcs pour décorer vos villes, mais aussi le DLC Buccaneers. De plus, un poster recto-verso sera également disponible dans la boîte.

Port Royale 4 est le simulateur de commerce ultime, proposant aux joueurs un terrain de jeu à explorer de plus de 12 kilomètres carrés, dans une reconstitution fidèle des Caraïbes du XVIIème siècle. Ils peuvent créer de complexes chaînes de fabrication à travers de nombreux pays, alors qu’ils accomplissent différentes missions pour gagner en notoriété, augmenter leurs richesses et améliorer leurs implantations pour le vice-roi de leur nation.

Les joueurs intéressés par une expérience plus orientée action, peuvent attaquer les nations rivales, en ciblant leurs flottes et villages, tout en gardant un œil sur les pirates et autres bandits présents sur les flots. Port Royale 4 accueille également pour la première fois dans la série, un système de bataille navale au tour par tour.



Source Koch Media

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.