Jeux Vidéo

News Jeux Vidéo : Qui est le Grand Unificateur ?

Le vice-président créatif de Marvel Games, Bill Rosemann, partage son expertise avec les fans pour mieux comprendre le Grand unificateur Raker et l’Église universelle de la Vérité, dévoilés hier dans la nouvelle cinématique de Marvel’s Guardians of the Galaxy. Dans cette vidéo, Bill, ancien éditeur des comics des Gardiens de la Galaxie, parus entre 2008 et 2010, explique les origines du zélote cybernétiquement modifié et de son organisation énigmatique, qui ont pour but d’accomplir la « Promesse » dans toute la galaxie.

Dans cette cinématique, Star-Lord et son équipe tombent nez à nez avec le menaçant Grand unificateur Raker, flanqué par deux de ses imposants gardes du corps, les Inquisiteurs. Même après que Rocket lui ait tiré dessus, le Grand unificateur Raker ne cherche (pour l’instant) pas à faire de mal aux Gardiens, mais veut leur faire rencontrer la mystérieuse Matriarche. Cette scène dramatique se termine avec l’arrivée du gigantesque vaisseau de l’Église universelle de la Vérité, qui engloutit l’Espoir d’Hala et capture nos Gardiens.

Bill Rosemann explique : « En collaborant de près avec l’équipe d’Eidos-Montréal, nous avons eu l’incroyable opportunité de nous plonger dans les archives Marvel, d’en fouiller les profondeurs pour donner vie à des personnages qui n’étaient jamais sortis des pages des comics classiques. Le Grand unificateur Raker, l’Église universelle de la Vérité et d’autres personnages comme Lady Hellbender et Cosmo ne sont qu’un aperçu de ce que les fans peuvent attendre de ce jeu, dont l’univers a été façonné par des années d’histoires Marvel. C’est original, excentrique, du 100 % Gardiens ! »
NVIDIA a dévoilé la cinématique lors de son annonce à la Gamescom 2021, indiquant que Marvel’s Guardians of the Galaxy inclura le NVIDIA DLSS et le ray-tracing sur PC, et pourra être joué via GeForce NOW, le service de jeu en cloud de NVIDIA.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.