Jeux Vidéo

News Jeux Vidéo : Retournez dans Akihabara cet été

Marvelous Europe Limited et Just For Games sont aujourd’hui heureux d’annoncer l’arrivée d’AKIBA’S TRIP : Hellbound & Debriefed, un remaster amélioré du jeu PSP AKIBA’S TRIP Plus, sortant pour la première fois en Europe le 23 juillet 2021 sur Nintendo Switch et PlayStation 4.

Célébrant son dixième anniversaire au Japon cette année, cet « Action-RPG de debriefing » remasterisé où les joueurs doivent exposer les vampires au soleil, sera lancé sur Nintendo Switch et Playsation 4 avec des graphismes remasterisés, une localisation des textes en anglais et une toute nouvelle option de voix en anglais en plus de celles en japonais.

Dans AKIBA’S TRIP : Hellbound & Debriefed, les joueurs plongeront dans le monde souterrain louche au cœur d’Akihabara pour découvrir une vaste conspiration vampirique. Pour protéger les rues et dévoiler la vérité, les joueurs rejoindront les « Akiba Freedom Fighters » et combattront des créatures connues sous le nom de Shadow Soul en utilisant des techniques de déshabillage avancées pour dévoiler leurs corps (et leurs plans) au grand jour.


Retournez dans un Akihabara modélisé avec précision en 2011, la célèbre « ville électrique » du Japon, et explorez les rues et les ruelles animées de ce paradis pour otakus. Mais attention au danger qui se tapit dans l’ombre ! Après avoir trouvé son ami disparu inconscient et ensanglanté dans une ruelle, le jeune otaku Nanashi est attaqué par un être inquiétant tout droit sorti d’un scénario d’horreur et laissé pour mort. Alors qu’il est en train de mourir, une mystérieuse jeune femme lui offre un peu de son sang, lui sauvant la vie et la bouleversant pour toujours.

Devenu une Shadow Soul, l’une des créatures les ayant attaqués lui et son ami, il a été doté d’une force et d’une résistance surhumaines… et d’une faiblesse mortelle à la lumière du soleil. Pris dans un monde de politique surnaturelle, Nanashi doit faire face à NIRO, une agence secrète dédiée à la chasse aux menaces paranormales, et traquant les Shadow Souls, un groupe de monstres inhumains. C’est à lui et à ses amis, les « Akiba Freedom Fighters », de préserver la paix à Akihabara et d’empêcher une guerre totale de ravager la ville.


Source Just for Games

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.