Jeux Vidéo

News Jeux Vidéo : Saturnalia

Le développeur de jeux vidéo Santa Ragione et l’éditeur Quantum Astrophysicists Guild ont récemment annoncé de leur prochain jeu d’horreur et de survie Saturnalia. Cette annonce a été accompagnée par des informations concernant un lancement exclusif sur Epic Games Store, et est également venue avec une bande-annonce.

Santa Ragione a annoncé Saturnalia pour la première fois en octobre 2019, avec un teaser vidéo court mais troublant et intrigant. Depuis peu de choses ont été révélé jusqu’à cette bande-annonce toute fraîche, nous donnant quelques détails concernant ce jeu d’horreur de survie unique.

Saturnalia, est une aventure d’horreur et de survie qui se déroule en Sardaigne, en Italie, le jour du solstice de Décembre 21, 1989.
Au lieu de jouer un seul personnage, vous allez « jouer comme un casting de personnages explorant un village isolé de rituel ancien », en prenant le rôle de chaque personnage jusqu’à ce qu’ils arrivent à leur disparition inévitable. Une fois que l’ensemble de vos personnages ont péri, vous serez en mesure de recommencer l’histoire, mais avec une originalité notable, la régénération procédurale des rues du village, qui auront complètement changé. Ils faudra donc explorer à nouveau le village qui sera différent de celui d’avant.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.