Jeux Vidéo

News Jeux Vidéo : Seule sur Switch

Quantic Dream et Just For Games sont ravis d’annoncer l’arrivée en France en version physique de Sea of Solitude: The Director’s Cut, exclusivement sur Nintendo Switch le 4 mars 2021.

Explorez un monde merveilleux et troublant où les apparences sont trompeuses, pour confronter et vaincre vos peurs.

Découvrez ou redécouvrez la quête initiatique de Kay dans cette version Switch remaniée et améliorée, utilisant aux mieux les fonctionnalités de la console pour une expérience renouvelée.

Le jeu a été entièrement repensé : sa jouabilité a été adaptée, l’univers graphique est encore plus immersif, et un nouveau mode photo avancé a été intégré. Les dialogues ont été réécrits en collaboration avec l’auteur multi-récompensé Stephen Bell, et le jeu bénéficie de nouveaux enregistrements de voix, proposant ainsi une expérience encore plus émouvante, désormais disponible en anglais, français, espagnol, japonais et allemand.

Une démo du jeu sera disponible en téléchargement le 4 mars 2021. L’édition physique, distribuée par Just For Games, inclura la cartouche du jeu ainsi qu’un autocollant exclusif.

Découvrez le nouveau trailer dévoilé lors de la cérémonie The Game Awards 2020 :

Kay connait bien les monstres. Ceux que vous côtoyez, vous aussi : isolement, dépression et abandon. Ils se manifestent sous forme de bêtes effrayantes et de créatures fantastiques dans Sea of Solitude, un jeu d’action-aventure ayant reçu plusieurs prix, désormais revisité pour la Nintendo Switch sous le nom de The Director’s Cut.

Explorez un monde merveilleux et troublant où les apparences sont trompeuses, pour confronter et vaincre vos peurs. Caractérisé par son histoire émouvante écrite par Cornelia Geppert, Sea of Solitude: The Director’s Cut vous emporte dans une ville engloutie sous les flots, où la lumière a été submergée par les ténèbres et où des créatures métaphoriques évoquent de profondes émotions que Kay doit surmonter.

Voyagez avec Kay en bateau et à pied, naviguez à travers des paysages hostiles, résolvez des puzzles et confrontez-vous aux monstres de Kay pour l’aider à trouver sa paix intérieure, sa mer de solitude. Découvrez un monde en constante évolution grâce à des graphismes somptueux et une bande-son captivante, et faites surgir la force intérieure qui repose en chacun de nous.


Source Just for Games

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.