Jeux Vidéo

News Jeux Vidéo : Sortie mondiale pour Lost Judgment

Pour ceux qui espéraient ne pas être déçu du Judgment Day après la petite fuite de cette nuit… N’ayez crainte le studio Ryu Ga Gotoku a fait le job et confirme donc au passage la sortie prochaine de Lost Judgment, la suite des aventures du détective Takayuki Yagami, qui sortira le 24 septembre 2021 dans le monde entier sur Xbox One, Xbox Series X|S, Playstation 4 et Playstation 5.

Dans cette suite, Takayuki Yagami va enquêter sur un cold case.
Le studio Ryu Ga Gotoku annoncent dors et déjà que cette suite sera plus riche que Judgement le premier opus. Un gameplay plus riche mais également des environnements du jeu plus nombreux seront au rendez-vous puisque nous pourrons nous promener dans le quartier de Kamurocho bien connu de la série Yakuza, mais aussi celui d’Ijincho à Yokohama que nous avons découvert dans Yakuza : Like a Dragon, ainsi qu’un étonnant lycée, un lieu complètement inédit. Ce dernier devrait-être au cœur de l’histoire. Le détective participera à la vie du lycée sous couverture et y pratiquer les activités sportives des lycéens lambdas mais également y résoudre des dramas entre jeunes adultes.

Evidement les combats seront toujours au rendez-vous.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.