Jeux Vidéo

News Jeux Vidéo : Story of Seasons arrive sur Playstation et XBox

Marvelous Europe Limited et Just For Games est aujourd’hui heureux d’annoncer que Story of Seasons : Friends of Mineral Town, le remake en haute définition du jeu GameBoy Advance de 2003, fera ses débuts sur PlayStation 4 et Xbox One en France plus tard cette année.

La sortie de STORY OF SEASONS : Friends of Mineral Town marque la première fois que cette franchise sort sur les plateformes PlayStation 4 et Xbox One. Elle marque également les débuts de Marvelous Europe Limited en tant qu’éditeur sur la plateforme Xbox One.

Et ce n’est pas tout, car l’annonce de la sortie de STORY OF SEASONS : Friends of Mineral Town pour de nouvelles plates-formes s’inscrit également dans le cadre de la célébration du 25e anniversaire de STORY OF SEASONS, qui a commencé avec la sortie de Bokujou Monogatari sur console Super Nintendo en 1996.

L’annonce faite aujourd’hui par Marvelous Europe Limited montre non seulement la progression pour l’éditeur européen, mais aussi que les titres préférés des fans sont portés sur de nouvelles plateformes.

Pour célébrer l’évènement, Marvelous Europe Limited sortira également le titre Rune Factory 4 Special sur les consoles PS4 et Xbox One, en version dématérialisée uniquement. Sorti à l’origine sur Nintendo Switch en février 2020, ce remaster du titre Nintendo 3DS préféré des fans, contiendra de nouveaux ajouts tels qu’un mode de difficulté « enfer » plus difficile, un nouveau mode « jeunes mariés », et la présence de plusieurs langues audio, avec une prise en charge de la localisation du texte mise à jour pour la langue française.

Que vous les revisitiez ou que vous les découvriez pour la première fois, un nouveau voyage vous attend sur PlayStation 4 et Xbox One plus tard cette année.

Plus d’informations sur le site Just for Games

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.