Jeux Vidéo

News Jeux Vidéo : Un Conan pas comme les autres

Conan Chop Chop, le jeu de fête roguelite coopératif à 1-4 joueurs de Funcom et Mighty Kingdom, est paru sur PC et consoles, complétant son voyage de la blague du poisson d’avril à la légende.

En solo ou en coop en ligne et locale, enfilez les sandales coriaces des plus grands héros aux membres minces d’Hyboria pour mettre un bâton dans les machinations maléfiques du sorcier perfide Thoth-Amon. Assistez à cette version glorieusement folle du monde de Conan le Barbare dans la bande-annonce de lancement d’aujourd’hui.

« Notre équipe a entrepris de créer une vision de Conan unique en son genre, et aujourd’hui, nous sommes ravis de la partager avec le monde entier », a déclaré Kimbo Forrest, responsable créatif chez Mighty Kingdom. « Avec le chaos tourné à 11, nous avons condensé l’esprit bagarreur et féroce du barbare que nous connaissons et aimons tous dans ce Conan brillant et de la taille d’un parti. »

Maniez la forme finale de la figurine de bâton de Conan pendant que vous coupez, bonk, jab et pillez votre chemin à travers des tas de créatures et de boss, aussi divers que particuliers (nous vous regardons, araignées cérébrales). Avec quatre personnages uniques, des cartes générées par magie, des milliards de combinaisons d’objets et de compétences à équiper et à améliorer, et un système de combat satisfaisant et réactif, Conan Chop Chop est forgé pour plaire à la fois aux fans vétérans de Conan et aux nouveaux venus.

Conan Chop Chop est maintenant disponible sur Xbox One, PlayStation 4 et Nintendo Switch. Pour tous ceux qui veulent essayer le jeu en premier, une démo gratuite est disponible sur Steam et Nintendo Switch. Malgré l’esprit barbare, des mesures ont été prises pour donner au jeu un PEGI 7+, ce qui en fait un excellent choix pour les parents à la recherche d’une excuse pour passer plus de temps avec leurs enfants.

Pour plus d’informations, visitez www.conanchopchop.com et pr.funcom.com


Un message spécial concernant la situation en Ukraine :

Comme la plupart des pays du monde, les événements horribles qui se déroulent en Ukraine sont au premier plan de nos préoccupations. Nous voulons saisir cette occasion pour sensibiliser à la crise humanitaire et faire notre petite part pour aider. Funcom fera don de 100 000 USD des recettes de Conan Chop Chop aux efforts humanitaires en Ukraine par l’intermédiaire de la Croix-Rouge.
D’autres peuvent également faire un don aux efforts de secours via le site Web de la Croix-Rouge en ukraine :
https://www.icrc.org/en/donate/ukraine 

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.