Jeux Vidéo

News Jeux Vidéo : Une belle édition pour Gris

Devolver Digital, Nomada Studio et Just For Games ont le plaisir d’annoncer que le sublime jeu indépendant GRIS bénéficiera en plus de sa sortie en édition physique simple sur Nintendo Switch, d’une édition Collector sur la même console.

Cette édition physique Collector contient :

Le jeu Gris sur Nintendo Switch avec une couverture par l’artiste du jeu Conrad Roset, exclusive à cette édition Collector.
Un artbook exclusif de 112 pages au format portrait
La bande-son officielle du jeu au format CD.
Une boîte Collector abritant tout le contenu.


Gris est une jeune fille pleine d’espoir perdue dans son propre monde, confrontée à une expérience douloureuse dans sa vie.

Son voyage à travers le chagrin se manifeste dans sa robe, qui lui confère de nouvelles capacités pour mieux naviguer dans sa réalité fanée.

Au fur et à mesure que l’histoire se déroule, Gris grandira émotionnellement et verra son monde d’une manière différente, révélant de nouvelles voies à explorer en utilisant ses nouvelles capacités.

GRIS est une expérience sereine et évocatrice, sans danger, frustration ou mort. Les joueurs explorent un monde conçu méticuleusement qui prend vie avec un art délicat, une animation détaillée et une partition originale élégante.

À travers le jeu, des énigmes délicates, des séquences de plate-forme et des défis optionnels basés sur les compétences se révéleront à mesure que le monde de Gris deviendra accessible.

GRIS est une expérience presque sans texte, seulement de simples rappels de contrôle illustrés par des icônes universelles.

Le jeu peut être apprécié par n’importe qui, quelle que soit sa langue.

Retrouvez toutes les informations sur le site Just for Games


Vous pourriez également aimer...

1 commentaire

  1. Superbe jeux, bande son extraordinaire 🙂 merci pour ce bel article, hésites pas à venir faire un tour sur mon site Intel-blog.fr et à t’abonner si ça te plaît 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.