Jeux Vidéo

News Jeux Vidéo : Une mise à jour pour Star Renegades

Les développeurs de Massive Damage Inc. ont été très occupés cet hiver afin d’offrir aux joueurs PC de Star Renegades, le jeu tactique acclamé par la critique, une mise à jour gratuite. Les joueurs de console auront accès à « The Imperium Strike Back » au début de l’année 2021.

Le multivers est devenu plus dangereux, en voici les ajouts :
Nouvelle planète Prycon : Deuxième planète alternative à Norosh, Prycon est bien plus dangereuse et n’est pas faites pour les faibles. Cependant, les ennemis de Prycon offrent également des récompenses ADN accrues.
Nouvel Adversaire – Tempête : Un ennemi redoutable qui peut contrôler le rude climat de Prycon pour avantager ses escouades.
Nouvel adversaire – Shivver : Un assassin au cœur froid qui peut arrêter même le meilleur des Renégats.
Nouvel Adversaire – Ogre : Une force de la nature imparable, l’un des adversaires les plus durs que l’Imperium ait jamais créé.
Nouveau Béhémoth – Abomination : Un béhémoth sauvage, propre à Prycon, à l’appétit vorace et infesté d’acariens.
Nouveau Béhémoth – Sirène : Ce Béhémoth de Prycon peut sembler faussement docile, mais il a plusieurs dans son sac.
Nouveau Drones – Frostbot : – Un nouveau venu parmi les Drones – attention à eux lors qu’ils sont en grand nombre !



Star Renegades est disponible depuis le 8 septembre de cette année sur PC, suivi des versions Xbox One et Nintendo Switch au mois de novembre. La version PlayStation 4 est prévue début 2021. Pour en savoir plus, allez sur http://starrenegades.com.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.