Jeux Vidéo

News Jeux Vidéo : Warhammer 40 000 : Rogue Trader, jeu de combat au tour par tour

Le studio primé Owlcat Games est ravi d’annoncer Warhammer 40,000 : Rogue Trader – le premier jeu de rôle avec des combats au tour par tour qui se déroulera dans le célèbre univers de Warhammer 40,000. Le jeu est réalisé en étroite collaboration avec Games Workshop et sortira sur PC et consoles.

Le trailer d’annonce, incluant un premier aperçu du gameplay, a été diffusé au Warhammer Skulls Showcase. Les joueurs désireux de mettre la main sur la première version du jeu et de contribuer à son développement peuvent obtenir des Packs exclusifs de Fondateurs, disponibles dès maintenant sur le site web d’Owlcat Studio.

Les joueurs incarneront un libre-marchand, les descendants d’une ancienne dynastie de corsaires audacieux. Ces derniers règnent sur leur propre empire marchand et explorent les franges de l’espace impérial avec la bénédiction de l’Empereur lui-même. Grâce à leur lettre de marque, ces marchands sont dotés de privilèges et de pouvoirs inimaginables et ont pour mission d’étendre les frontières de l’Imperium. Ils ont à leur disposition un vaisseau d’une force immense et un personnel prêt à les suivre quelque soit leurs décisions. Montrez à vos sujets de la pitié ou du dédain, restez fidèle à l’Empereur ou fréquentez les ennemis de l’Humanité – chaque décision et chaque acte du libre-marchand se répercutent sur des systèmes stellaires, modifiant le monde et ceux qui l’habitent.

L’action se déroule dans les étendues de Koronus, une région dangereuse et inexplorée située aux frontières de l’Imperium de l’Homme. De nombreux explorateurs ont été victimes de cet endroit dangereux et n’en sont jamais revenus.

Des compagnons de voyages complexes et intéressants sont l’un des piliers des cRPG et Rogue Trader ne fait pas exception. Un puissant Space Marine, un mercurial Ranger d’Aeldari ou même une courageuse Sœur de Bataille armée d’un bolter et de prières ardentes ne sont que quelques-uns des nombreux personnages qui rejoindront le libre-marchand au cours de vos aventures.

« Nous sommes vraiment ravis d’ouvrir un nouveau chapitre de l’histoire d’Owlcat Games. Travailler sur un univers aussi remarquable que celui de Warhammer 40 000 est un grand honneur mais aussi une responsabilité et un défi pour notre équipe.  L’obscurité sinistre du 41ème millénaire est un lieu rude où règne le mal, les sacrifices, les menaces et d’innombrables défis. Cet univers s’intègre parfaitement dans un jeu de rôle qui offre au joueur une grande liberté de choix« , a déclaré Oleg Shpilchevsky, directeur d’Owlcat Games.
« Nous nous efforçons d’apporter au jeu tout ce que les fans du genre cRPG aiment et attendent : des décisions cruciales, des histoires non linéaires, un casting de compagnons fort et diversifié ainsi que des systèmes de jeu addictifs et complexes à maîtriser.« 

Dès aujourd’hui, les fans peuvent soutenir le jeu en achetant l’un des Packs Fondateurs et faire ainsi partie de l’équipe de Warhammer 40 000 : Rogue Trader. Ceux qui décident de soutenir les développeurs dès le début auront accès aux versions alpha et bêta du jeu, aideront l’équipe à façonner l’expérience grâce à leurs retours et recevront un ensemble de récompenses et d’objets uniques réservés aux premiers supporters.
Les Packs Fondateurs sont disponibles sur le site internet d’Owlcat Games.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.