Jeux Vidéo

News Jeux Vidéo : WitchSpring3 Re: Fine – The Story of Eirudy arrive en occident

ININ Games est ravi de présenter une aventure vraiment belle et enchanteresse, que les fans de RPG pourront apprécier. WitchSpring3 Re: Fine – The Story of Eirudy – développé par Kiwiwalks et Ikina Games – sera publié physiquement et numériquement en Amérique du Nord et en Europe pour Nintendo Switch.

ININ Games créera également des éditions limitées et collector exclusives, qui seront disponibles en précommande à partir du 1er avril 2021 à 18 h (CEST) uniquement dans la boutique partenaire Strictly Limited Games. Les précommandes au détail devraient être lancées dans les prochaines semaines.


Des batailles uniques et variées et une aventure fascinante.
L’aventure enchanteresse d’Eirudy offre un scénario passionnant et captivant, que les joueurs ne voudront pas abandonner. Le système de combat au tour par tour et les personnages qui se développent au fil du temps font du jeu une très belle aventure.

Avec des doubleurs japonais et un texte entièrement localisé en anglais, le jeu est un titre particulier dans l’univers de Witch Spring. Il est livré avec de nouveaux visuels et sons, un style artistique très mignon et des personnages adorables – ce qui en fait un incontournable pour les fans de JRPG! Et grâce à des choix de scénario unique, entraînant des fins différentes et des tactiques de combat variées, le jeu vaut la peine d’être joué plusieurs fois.


L’histoire d’Eirudy vous emmène dans la forêt brumeuse, où la sorcière et marionnettes Eirudy vit isolée du reste du monde, uniquement accompagnée de ses marionnettes enchantées.

Tout en se cachant dans sa maison dans la forêt, des guerriers qui veulent la chasser, elle continue ses efforts pour échapper à sa solitude en essayant de faire parler ses marionnettes.
Lorsqu’un jour, elle rencontre un jeune homme aventureux nommé Adrian dans la forêt, la vie d’Eirudy change alors qu’elle est plongée dans la marée qui détermine le sort des divinités et des humains. L’aventure commence…

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.