Alina
Jeux Vidéo

News JV : Alina of the Arena débarque sur console

Dangen Entertainment et Pinix Games sont heureux d’annoncer la date de sortie officielle de Alina of the Arena, sur consoles, qui fera ses débuts sur les stores Nintendo Switch, PlayStation 4, PlayStation 5 et Xbox le 23 novembre 2023.

Lauréat de plusieurs prix dans l’espace indépendant et d’un lancement réussi sur PC en 2022, « Alina of the Arena » transporte les joueurs dans un monde pixélisé saisissant de combats d’arène implacables où la survie est le défi ultime. Dans la peau d’Alina, une vaillante gladiatrice, les joueurs doivent divertir une foule assoiffée de sang, tour après tour, alors qu’ils gravissent les échelons et tentent d’en sortir victorieux.

Alina of the Arena s’inspire du gameplay de Slay The Spire et Into The Breach , mélangeant des éléments roguelike de construction de deck, de tactiques basées sur des hexagones, de gestion de l’équipement et de power-ups dans une expérience stratégique palpitante, le tout enveloppé dans une esthétique de gladiateur en 2D. Les combats successifs sont confinés dans une arène de combat et ressemblent à une bataille RPG basée sur la position à chaque fois.

Le cœur du gameplay d’Alina of the Arena réside dans son gameplay tactique intense basé sur l’hexagone, plongeant les joueurs dans le feu de l’action qui mettra au défi les meilleurs joueurs. Rassemblez les armes jetées dans l’arène par la foule, utilisez le butin gagné au combat pour acheter de nouvelles armes et accessoires, tels que des épées, des arcs, des haches et des amulettes. Vous pouvez améliorer davantage votre équipement ou acquérir de nouvelles cartes puissantes. Les joueurs sont encouragés à maîtriser l’art de la stratégie à haut risque et à haute récompense avec un large éventail de cartes uniques pour infliger des dégâts massifs, éviter ou absorber les attaques entrantes, et même déjouer et tromper les adversaires, en les opposant les uns aux autres.

Avec des tours successifs, les joueurs peuvent débloquer de nouvelles configurations de départ, des améliorations permanentes, des équipements uniques et bien plus encore alors qu’ils tentent de survivre à leur chemin dans l’arène. Chaque série de niveaux contient des batailles, des batailles d’élite, des boutiques, des événements et bien plus encore, jusqu’à une énorme confrontation avec le champion de la région, qui ne manquera pas d’énerver la foule bruyante et de rapporter un butin massif. Quel sort attend Alina à la fin ?

« Nous sommes extrêmement fiers du succès d’Alina of the Arena sur PC et nous sommes impatients de le partager avec d’autres joueurs du monde entier », a déclaré Max Chen, développeur principal de PINIX Games.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.