Nous voulions vous envoyer un rappel concernant la campagne Kickstarter pour ALZARA Radiant Echoes qui a atteint ses objectifs de financement en 48h. Les joueurs peuvent toujours soutenir la campagne Kickstarter, et ce jusqu’à vendredi 14 juin à 23h59 CEST. Développé par Studio Camelia, ALZARA Radiant Echoes offre un vibrant hommage à l’âge d’or des JRPG, et prévoit une sortie sur PC et consoles en 2026.
La campagne Kickstarter a rencontré un franc succès auprès des fans de JRPG, avec plus de 3 700 participants. Grâce à ça, Studio Camelia a pu déverouillé des objectifs tels qu’une bande-originale signée par Motoi Sakuraba, le compositeur de Golden Sun, des doublages en anglais et japonais, ainsi que des fonctionnalités de gameplay supplémentaires comme un système de gestion de combat.
Dans ALZARA Radiant Echoes, les joueurs explorent un archipel méditerranéen fantastique dans un monde au bord de la guerre. Le jeu propose une nouvelle approche du genre JRPG avec un système de combat dynamique qui permet aux joueurs d’échanger tactiquement leurs héros et de partager leurs capacités magiques pour prendre l’avantage.
Les joueurs prendront le contrôle de quatre héros et se lanceront dans un voyage épique inspiré des JRPG classiques à travers un monde méditerranéen à couper le souffle, avec une bande-son du compositeur Motoi Sakuraba (Dark Souls, Golden Sun) et des conceptions de personnages principaux de l’artiste Yoshiro Ambe (Genshin Impact, Fire Emblem Heroes, Trials of Mana).
Le jeu raconte l’histoire d’un groupe de héros dans la dure réalité d’une invasion, où les joueurs traversent les paysages époustouflants de l’archipel de Taqsim et mènent la résistance contre la nation militaire des Védoriens.
Les joueurs peuvent déclencher de puissantes attaques avec des héros actifs à l’avant, puis les déplacer vers des rôles de soutien pour récupérer. Les héros peuvent combiner la magie élémentaire pour tester les forces des ennemis et exploiter leurs faiblesses, invoquer de puissantes légendes pour obtenir des faveurs, et plus encore.