baby Shark
Jeux Vidéo

News JV : Baby Shark: Sing & Swim Party est disponible

Bandai Namco, Outright Games et The Pinkfong Company, à l’origine du phénomène culturel Baby Shark, viennent d’annoncer la sortie de Baby Shark: Sing & Swim Party

Inspiré de la vidéo la plus visionnée sur YouTube (13 milliards de vues) qui a obtenu la certification Diamant RIAA (11x Platine), le monde de Baby Shark effectue aujourd’hui sa première plongée dans l’océan du jeu vidéo. Le jeu est disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5, Nintendo Switch, Xbox One, Xbox X|S et Steam.

Dans ce jeu d’aventure coopératif rythmique, les fans peuvent incarner leur personnage favori de la famille Baby Shark et explorer 7 lieux familiers issus des vidéos Baby Shark pour passer de superbes vacances au festival Fin-Tastic. Le jeu propose un mode Rythme dans lequel vous devez suivre la cadence et un mode Course où vous devez éviter des obstacles tout en récupérant des étoiles. Au fil des niveaux de cette aventure océanique, vous pouvez découvrir l’histoire de toute la famille et chanter plus de 30 titres accrocheurs comme « Baby Shark », « Disco Sharks » et « Shark Dance Party ».

Jouable en solo ou en mode coopératif local 4 joueurs, ce jeu familial a été pensé pour être accessible aux plus jeunes. Il propose notamment un doublage intégral des dialogues, des noms de lieux et des instructions, ainsi qu’une courbe de difficulté progressive permettant aux jeunes fans de découvrir le jeu à leur propre rythme.


Baby Shark de Pinkfong captive les fans du monde entier depuis son arrivée fracassante sur Internet en 2015. Après un succès initial retentissant, Baby Shark a développé son univers au travers d’une série TV, de podcasts, de spectacles, de produits dérivés et d’un film d’animation qui sortira en salles à la fin de l’année 2023. Avec Baby Shark: Sing & Swim Party, les fans pourront bientôt vivre une nouvelle aventure extraordinaire au pays de l’imagination, de la créativité et de l’amour de la musique.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.