Beneath
Jeux Vidéo

News JV : Beneath nous donne rendez-vous en 2024

Le studio indépendant primé Camel 101 est ravi d’annoncer Beneath, une aventure d’action-horreur à la première personne palpitante qui se déroule dans les profondeurs mystérieuses de l’océan.

Vous incarnez le plongeur vétéran des profondeurs Noah Quinn qui doit échapper à un monde sous-marin perfide rempli de terreurs au-delà de l’imagination.

Armé d’armes et d’intelligence, Noah Quinn sait qu’il devra faire face à l’horreur s’il a une chance de s’échapper.

Mais certaines horreurs sont au-delà des balles, et l’état mental de Quinn est au bord de l’effondrement. Il doit éviter de succomber à la folie s’il espère un jour remonter à la surface.

« À partir du moment où vous commencerez à jouer à Beneath, vous serez emmené dans un monde de terreur et de suspense. Le jeu regorge d’action palpitante, de séquences de combat intenses et de frayeurs effrayantes qui vous laisseront sur le bord de votre siège. – Ricardo Cesteiro, chameau 101

Principales caractéristiques :

  • Gestion des ressources : Faites en sorte que chaque tir compte ! Bien qu’il existe une variété d’armes parmi lesquelles choisir, les munitions sont rares et doivent être récupérées.
  • Raison: Méfiez-vous de votre santé mentale alors que vous faites face à des horreurs monstrueuses au-delà de l’entendement.
  • Combat tactique : La survie exige que vous jouiez intelligemment, et la puissance de feu n’est pas toujours la solution.
  • Découvrez des secrets : Découvrez les secrets des profondeurs en recueillant des informations sur votre environnement.
  • Affrontez des créatures indicibles : vulnérables à imparables, affrontez une variété d’ennemis avec votre ruse et vos armes.
  • Système de combat dynamique: IA ennemie adaptative, environnement destructible et armes personnalisables.
  • Combinaison de plongée sous-marine: Grâce à votre combinaison, vous pourrez explorer à la fois le fond de l’océan et les stations sous-marines de la haute mer.

Beneath sur Steam

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.