To Hell With the Ugly
Jeux Vidéo

News JV : Boris Vian revisité

To Hell With the Ugly est un jeu d’aventure adapté du roman éponyme de Boris Vian. Incarnez Rock Bailey, jeune homme aussi beau que superficiel, kidnappé à la sortie d’un club de jazz. Entre bagarres de bars et enquête policière, aidez Rocky à faire la lumière sur son enlèvement.

To Hell With the Ugly est un jeu d’aventure parodique en pointer-cliquer adapté du roman de Boris Vian. Vous incarnez Rock Baily, un jeune homme dont la plus grande qualité (et une seule) est son look magnifique. Mystérieusement kidnappé et torturé à l’extérieur d’un club de jazz, il se réveille avec la ferme intention de retrouver les responsables de son enlèvement. Entre bagarres de bar au tour par tour et enquête dans le Los Angeles des années 50, découvrez la vérité derrière ce stratagème horrible.

Histoire

Gros problème dans LA
In To Hell With the Ugly, vous incarnez Rock Bailey, un jeune homme blond et étonnamment beau qui refuse systématiquement toutes les avances qui lui sont faites. Et pour cause : il s’obstine jusqu’au jour où il aura 20 ans. Une nuit, cependant, tout change quand il est drogué et kidnappé à l’extérieur du club de jazz Zooty Slammer et se réveille dans un hôpital étrange. Pourquoi quelqu’un voudrait-il enlever Rocky ? Pouvez-vous retrouver ses ravisseurs ? Aidez Rocky à aller au fond de son enlèvement et découvrez qui est derrière cet horrible stratagème.

Investigate Los Angeles in the 50s
Adapté du roman du même nom de Boris Vian, To Hell With the Ugly est un jeu d’aventure de combat et de pointer-cliquer au tour par tour se déroulant dans une atmosphère de film noir. Découvrez le mystère entourant votre enlèvement en explorant certains des coins les plus secrets de Los Angeles. Recueillez des indices en interrogeant les habitants et interagissez avec votre environnement pour trouver la vérité. Mais certaines informations ne seront pas livrées aussi facilement. Utilisez vos poings pour persuader les plus têtus de vous aider dans votre quête.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.