Crime Boss : Rockay City
Jeux Vidéo

News JV : Crime Boss est disponible

Crime Boss : Rockay City, le jeu de crime organisé explosif faisant la part belle aux guerres de territoires et doté d’un casting tout droit sorti des années 90, est dès à présent disponible au format numérique sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S.  Édité par 505 Games et développé par Ingame Studio, le jeu sortira également en version physique le 5 septembre.

Les joueurs auront la lourde charge de devenir le criminel le plus respecté de Rockay City, dans ce jeu de tir intense, où l’inspiration des années 90 se retrouvent jusque dans les acteurs présents. Travis Baker, incarné par Michael Madsen cherche à récupérer le trône, mais devra faire face aux autres seigneurs du crime, tout en se préservant de Sheriff Norris, joué par Chuck Norris, qui fera tout ce qui est en son pouvoir pour arrêter Baker.

Aux côtés de Madsen et Norris, la campagne offre des scènes épiques accompagnées de Danny Trejo, Kim Basinger, Danny Glover, Damion Poitier, Michael Rooker et Vanilla Ice. Le mode en ligne permettra aux joueurs de se créer leur propre bande. Avec 3 complices, les modes « Crime Time » et « Urban Legends » proposent une expérience encore plus vaste dans les bas-fonds de Rockay City.  

« Crime Boss : Rockay City intègre de nombreuses corrections sur consoles, et nous continuons à améliorer le jeu avec des mises à jour gratuites », rappelait Jarek Kolář, Directeur du développement chez INGAME STUDIOS. « Sortir le jeu n’était que le début de l’aventure Crime Boss. L’arrivée des versions consoles marque une nouvelle étape ».

Crime Boss : Rockay City est dès à présent disponible en format numérique sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S, accompagnant la version PC via l’Epic Games Store. Les versions physiques sur consoles arriveront le 5 septembre.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.