Homestead Arcana
Jeux Vidéo

News JV : Découvrez Homestead Arcana

Lors de la présentation ID@Xbox de Microsoft aujourd’hui, l’éditeur Skybound Games et le développeur Serenity Forge ont révélé Homestead Arcana, une charmante simulation d’exploration à la troisième personne où les joueurs deviennent une sorcière qui cultive et fabrique des sorts pour revitaliser un royaume corrompu. 

Homestead Arcana arrive bientôt sur PC via Steam et Game Pass pour Xbox Series X|S et PC. 

« Nous sommes très heureux de faire équipe avec Skybound Games pour donner vie à Homestead Arcana et aux mains des joueurs du monde entier », a déclaré Zhenghua Yang, PDG de Serenity Forge. « Avec Homestead Arcana, nous voulions combiner certaines des meilleures parties des jeux pour créer l’expérience ultime qui offre aux joueurs un exutoire où ils peuvent profiter de l’agriculture, des jeux de rôle, de l’exploration et plus encore, le tout dans un monde unique et magnifique. »
 

Dans Homestead Arcana, une présence mystérieuse connue sous le nom de Miasma a enveloppé le monde, bannissant les restes de la société sur de hauts plateaux au-dessus du nuage en croissance. Percer ses limites est aussi dangereux qu’impressionnant. Dans le rôle de Billie, une fermière sorcière qui entreprend de sauver la terre pour les générations futures, les joueurs doivent être des pionniers, cultiver et fabriquer des sorts pour revitaliser le royaume corrompu. Nourrissez les plantes et repoussez le Miasma pour découvrir ses origines.
 

« Nous avons été époustouflés lorsque nous avons vu pour la première fois le style artistique inspiré de Ghibli de Homestead Arcana fusionner avec des genres et des idées réfléchis », a déclaré Ian Howe, associé directeur, Skybound Games. « De l’agriculture attachante et terre-à-terre aux éléments fantastiques du RPG d’exploration, nous sommes impatients de voir où les joueurs emmènent leurs histoires. »

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.