Delta force
Jeux Vidéo

News JV : Delta Force est de retour

TiMi Studio Group a annoncé aujourd’hui lors de la soirée d’ouverture de la Gamescom le retour de Delta Force, une série emblématique de jeux vidéo de tir à la première personne (FPS) lancée à l’origine en tant que jeu PC il y a 25 ans.

Le nouveau jeu, Delta Force: Hawk Ops, proposera un jeu multiplateforme sur console, PC et mobile lors de sa sortie à une date qui sera partagée ultérieurement. Les joueurs peuvent se pré-inscrire dès maintenant sur playdeltaforce.com et suivre @DeltaForceGame sur TwitterFacebook et YouTube pour être tenus informés des plans à venir du jeu et recevoir un objet gratuit dans le jeu au lancement.

Delta Force: Hawk Ops a l’intention de lancer trois modes de jeu passionnants et distincts :

  • Mode Campagne – Black Hawk Down : Ce nouveau mode campagne passionnant est un retour à la tristement célèbre bataille de Mogadiscio du film, mettant en vedette à la fois les personnages du film et leurs ressemblances et le remaster sous licence officielle du jeu vidéo original Delta Force: Black Hawk Down. 
  • Mode d’extraction – Opérations de danger: Faites équipe et affrontez d’autres équipes ou des mercenaires contrôlés par l’IA et des gardes royaux dans les opérations de danger, la version la plus tactique du genre d’extraction populaire à ce jour. Des événements aléatoires sur cette immense carte garderont les joueurs engagés, ainsi que la sélection de missions difficiles axées sur le JcE dans le cadre de l’expérience.
  • Mode PvP à grande échelle – Havoc Warfare : affrontez au sein d’une grande équipe sur une carte massive, présentant des terrains authentiques et comprenant des véhicules militaires, des chars et des hélicoptères dans une grande guerre.

Le gameplay comportera une forte dose de combat tactique dans chaque mode, car les joueurs choisiront parmi quatre classes d’opérateurs au lancement. Choisissez parmi la puissance de feu dominante de la classe Assaut, présentez vos tactiques supérieures avec la classe Ingénieur, soignez vos coéquipiers et continuez à faire en sorte que votre équipe se batte en tant que classe de soutien ou créez des ravages grâce à l’élément de surprise de la classe Recon.

« Delta Force est l’un des jeux les plus emblématiques et originaux de l’histoire du FPS et il sera bientôt temps pour cette série fantastique de revenir pour les joueurs sur tous les appareils – console, mobile ou PC – pour jouer », a déclaré Leo Yao, directeur général du studio TiMi J3. « Nous pensons avoir honoré la série originale tout en créant un jeu moderne, tactique et basé sur l’opérateur pour être apprécié par les joueurs du monde entier, de tous niveaux, pour de nombreuses années à venir. »

L’annonce a été officiellement faite avec la bande-annonce du jeu dans le cadre de la Gamescom Opening Night Live, marquant le premier titre de la série depuis 2009 et une continuation de la marque de jeu Delta Force lancée en 1998. TiMi a réuni une unité mondiale de co-développement, appelée « Jade Team », qui possède une vaste expérience dans la création de jeux PC à succès pour le public chinois. L’équipe FPS de Jade est dirigée par Yao, qui est l’un des créateurs de jeux les plus prospères au monde, dirigeant les équipes dans le développement de Call of Duty: Mobile et CrossFire Mobile.

Delta Force participera également à « Into the Infinite: A Level Infinite Showcase », qui aura lieu le 23 août et fera également partie de la Gamescom. Le directeur du jeu, Shadow Guo, présentera quelques informations sur Delta Force et TiMi présentera une nouvelle vidéo présentant à la fois l’histoire du jeu et la nouvelle tradition du titre, qui se déroule dans un futur proche sur une île d’Afrique du Nord où des mercenaires d’élite, des gardes tribaux dangereux et une technologie d’IA de pointe créent un cadre passionnant pour les joueurs.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.