Eresys
Jeux Vidéo

News JV : Des nouvelles de Eresys

L’équipe derrière The Shore développe actuellement un autre titre qui devrait sortir en 2023. Sous le nom d’Eresys, Dragonis Games présente une nouvelle aventure lovecraftienne qui se déroule dans une forêt mystérieuse et sombre.

Contrairement à The Shore, les développeurs travaillent actuellement sur un jeu vidéo coopératif pour 4 personnes. Un groupe de 4 joueurs, jouant en tant que Cultistes, fera face aux craintes de l’univers lovecraftien.

Un sectaire expulsé a joué avec le livre qu’il a volé à l’ordre, sur une île coupée. Ses actions ont conduit à sa mort avec les habitants de l’île et un portail du vide inconnu laissé sans contrôle. D’autre part, vous et vos collègues cultistes devez renvoyer l’entité d’où elle vient et sceller le portail. Revendiquez les sources nécessaires pour compléter l’offre des autels.

Plongez dans le nouveau monde lovecraftien

Les développeurs semblent se préparer à une campagne Kickstarter car ils ont déjà créé une page sur la très populaire plateforme de financement participatif. Bien qu’il n’y ait pas de date officielle sur le moment où nous devrions nous attendre à ce qu’il commence. Assurez-vous d’ajouter Eresys à votre liste de notifications pour être instantanément informé une fois la campagne lancée.

Eresys est également disponible sur Steam où vous pouvez l’ajouter à votre liste de souhaits et ne manquer aucune mise à jour sur la prochaine coopérative lovecraftienne pour 4 personnes.

Campagne Kickstarter et Stretch Goals

  • L’objectif principal du Kickstarter est simplement de sortir le jeu et de fournir à la communauté du monde entier, avec une opportunité unique avec des modèles peints à la main par Dragonis Games Team.
  • Le deuxième objectif est de s’assurer que les joueurs pourront jouer et profiter du jeu avec de nombreux nouveaux événements et une IA compliquée.
  • Plan de personnalisation et de gamification avec des avantages Kickstarter uniques
  • Nous prévoyons de porter Eresys sur consoles

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.