Do Not Feed Monkeys
Jeux Vidéo

News JV : Do Not Feed the Monkeys 2099 daté

Fictiorama Studios est heureux d’annoncer que le prochain simulateur de voyeur numérique Do Not Feed the Monkeys 2099 est en développement pour Nintendo Switch, lancé sur la console à la même date révisée que la version Steam, le jeudi 25 mai 2023.

La nouvelle date de lancement est le résultat des ambitions d’amener Do Not Feed the Monkeys 2099 à un public aussi large que possible, avec le jeu offrant une ambiance similaire à son célèbre prédécesseur; charger les joueurs de devenir des maîtres voyeurs alors qu’ils espionnent des étrangers à travers des caméras de sécurité, observant et analysant tous les aspects de leur vie quotidienne (franchement bizarre).

Pour les nouveaux venus, Don’t Feed the Monkeys 2099 est un aperçu satirique d’un avenir potentiel qui se dirige vers nous, où nos secrets les plus intimes pourraient être exposés.

« C’est tellement excitant de travailler sur une version Nintendo Switch de Do Not Feed the Monkeys 2099 », a déclaré Luis Oliván, cofondateur de Fictiorama Studios. « C’est le public idéal pour notre simulateur de voyeur numérique particulièrement original et nous pensons, combiné à notre version Steam, que les joueurs, nouveaux et anciens, adoreront ce que nous avons à offrir le 25 mai. »

Don’t Feed the Monkeys 2099 mettra en vedette :

  • Un pays de rêve dystopique: Nous sommes en 2099, et les connaissances extraterrestres ont provoqué des progrès technologiques rapides au point que les grandes entreprises parrainent maintenant des planètes. Dépouillée de ses ressources, la Terre est maintenant un désert et l’humanité s’est répandue à travers la galaxie. Les humains, les robots et les extraterrestres vivent maintenant côte à côte.
  • Outils d’espionnage: L’application MonkeyVision vous aide à gérer les caméras cachées et à surveiller les cages. Faites des observations et faites des recherches sur Internet pour en savoir plus sur chaque sujet. Besoin de plus de caméras ? Prenez des emplois secondaires pour de l’argent tout en évitant ce théoricien du complot farfelu à côté.
  • Nouvelle technologie : L’époque de la solitude de la surveillance est révolue. Les OmniPals sont des intelligences artificielles représentées par des hologrammes qui agissent comme des promoteurs d’entreprise. Ils agissent comme une autre fenêtre sur le monde extérieur et peuvent offrir d’autres fonctions pratiques.
  • Absolument pas de nourriture de singe: Familiarisez-vous avec les sujets et vous aurez peut-être la chance d’interagir avec eux. Piratez les systèmes de sécurité, passez des appels téléphoniques menaçants ou mettez même votre propre saveur dans une boisson inhabituelle. Mais oubliez toutes ces choses, car c’est contraire aux règles du Club !
  • Contenu de fin de partie : Une fois que vous avez terminé le jeu, de nouvelles fonctionnalités intéressantes, telles qu’une capacité d’avance rapide ou un mode gratuit qui vous permettra de continuer à jouer sans objectifs ni échéances spécifiques, seront disponibles. Qui sait quelles autres récompenses vous attendent!

Do Not Feed the Monkeys 2099 est une suite du jeu primé Do Not Feed the Monkeys, et sera lancé sur Steam et Nintendo Switch le jeudi 25 mai 2023.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.