Eresys
Jeux Vidéo

News JV : Eresys, la sortie est proche

Dragonis Games a annoncé qu’Eresys sortira le 20 avril sur PC en tant que titre en accès anticipé. Le jeu d’horreur coopératif palpitant plonge les joueurs dans l’univers lovecraftien, où le travail d’équipe est essentiel à la survie.

Choisissez l’un des quatre cultistes et affrontez des créatures horribles tout en utilisant des mécanismes d’IA intelligents et des entités ennemies uniques pour sceller un dangereux portail du vide et protéger votre monde de la destruction.

Eresys présente aux joueurs des ennemis rusés équipés de systèmes d’IA avancés. Ces créatures intelligentes observeront les actions des joueurs, s’adapteront à leurs tactiques et les mettront constamment au défi de réfléchir sur leurs pieds. À chaque rencontre, les joueurs devront garder une longueur d’avance pour sortir victorieux.

L’univers lovecraftien d’Eresys est un endroit dangereux, et le niveau de difficulté augmentera au fur et à mesure que les joueurs progresseront dans le jeu. Avec le système de progression, les joueurs devront continuellement améliorer leurs compétences pour avoir une chance contre les horreurs du mythe lovecraftien. Chaque nouveau défi poussera les joueurs à leurs limites, testant leur intelligence et leur bravoure. Même le bruit que les joueurs font à travers leurs microphones fait la différence.

 

Refuges :

Les refuges à Eresys sont plus qu’un simple lieu de repos. Ces refuges cachés sont cruciaux pour la survie, offrant un répit des horreurs à l’extérieur et une chance de se regrouper. Mais les joueurs découvriront également des secrets au sein des refuges, menant à des ressources précieuses nécessaires à l’achèvement des quêtes et à une exploration plus approfondie des traditions.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.