Eternights
Jeux Vidéo

News JV : Eternights dévoile une nouvelle bande annonce

Le développeur Studio Sai endossera bientôt son plus beau costume de cupidon : Eternights, son jeu d’action et de rencontres, sortira le 21 septembre 2023 sur PC et consoles PlayStation. C’est le nouveau trailer du jeu, diffusé lors du PC Gaming Show, qui a dévoilé l’information. Les précommandes sont désormais ouvertes sur toutes les plateformes concernées. 

Les joueurs et joueuses PC pourront commencer à sauver le monde (et trouver l’amour) un peu plus tôt, puisqu’une version d’essai d’Eternights sera disponible à partir du 19 juin dans le cadre du Steam Next Fest. 

Le monde tel que nous connaissons est en péril : le peuple se transforme peu à peu en monstres violents, et le protagoniste se retrouve enfermé dans la cité par de mystérieux murs géants. Son bras est remplacé par un artefact magique dont la forme peut évoluer, lui offrant divers pouvoirs étranges qu’il devra mettre à profit pour sauver le monde… et sa vie amoureuse ! Il est toujours possible d’organiser des rendez-vous galants pendant l’apocalypse : quand tout s’effondre autour de vous et que l’espoir semble éteint, votre entourage devient la chose la plus importante au monde. 

Enchaînez les dates et les sorties en territoires hostiles dont les combats intenses en temps réel vous mettent aux prises avec des créatures monstrueuses extrêmement dangereuses. Terrassez-les grâce à vos pouvoirs magiques, en enchaînant les combos aussi stylés que dévastateurs. Le temps presse et l’apocalypse ne vous laisse pas le temps de minauder. Passez votre rare temps libre avec les compagnons de votre choix, participez à des mini-jeux et développez vos relations : trouvez l’amour tout en cherchant le remède qui sauvera le monde ! Choisissez avec sagesse comment passer vos derniers jours sur Terre.

Eternights mettra des étoiles dans vos yeux et votre cœur sur PlayStation 5, PlayStation 4 et PC (via Steam et Epic Games Store) le 21 septembre 2023.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.