skull
Jeux Vidéo

News JV : Festival Warhammer !

Le festival ultime des jeux vidéo Warhammer est de retour ! Games Workshop, qu’on ne présente plus, ainsi que plusieurs de ses partenaires de licence, sont ravis d’annoncer le retour du très attendu Warhammer Skulls en mai prochain.

Pour la huitième année consécutive, les fans peuvent s’attendre à un show plein d’action avec des révélations et des annonces exclusives qui débuteront le 23 mai à 18 h (heure française).

Présenté une fois de plus par le merveilleux Rahul Kohli (The Haunting of Bly Manor, Sermons de minuit, Meurtres et autres complications et bien d’autres), on y retrouvera des annonces concernant Warhammer 40,000: Space Marine 2, mais aussi Warhammer 40,000: Boltgun, annoncé lors du précédent Skulls.

Et ce n’est pas tout, les spectateurs peuvent s’attendre à découvrir des informations et des annonces sur les jeux Warhammer 40,000: Rogue TraderTotal War: WarhammerBlood Bowl 3, Warhammer 40,000: Tacticus, Warhammer 40,000: Battlesector, Warhammer 40,000: Warpforge, et Warhammer 40,000: Darktide.

« Prendre part à Skulls en 2023 a été un honneur, la communauté Warhammer a été si accueillante et positive à l’égard de Boltgun (et de Malum Caedo) que je me devais de revenir pour Skulls 2024 », a déclaré Rahul Kohli. « C’est l’un des rares métiers où l’on est aussi excité que les fans par le show et les annonces à venir ! »

À partir du 23 mai, les fans de Warhammer pourront profiter d’offres et de cadeaux pendant une semaine, comme des réductions allant jusqu’à 90 % sur les titres Warhammer, mais aussi du nouveau contenu, des DLC et des mises à jour gratuites qui seront disponibles sur de nombreuses 
plateformes, dont Steam, Xbox, PlayStation, Epic, Windows 10, GOG, Apple, Geforce Now et bien d’autres encore.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.