FINJI, le studio de développement primé à l’origine de Usual June et éditeur de TUNIC, Night in the Woods et Chicory: A Colorful Tale, est fier de révéler son prochain projet en tant qu’éditeur : Wilmot Works It Out. Il s’agit de la suite du jeu d’organisation bien-aimé Wilmot’s Warehouse, développé par Richard Hogg (Hohokum, Flock) et Hollow Ponds (Flock, I Am Dead).
Annoncé lors de l’événement Awesome Indies de la Gamescom avec une bande-annonce en avant-première mondiale, Wilmot Works It Out est un jeu de construction de puzzle qui consiste à compléter de belles images et à les accrocher dans votre maison. Le jeu sortira sur PC et Mac le 23 octobre 2024.
Les joueurs incarneront Wilmot, qui aime se détendre après avoir rangé son entrepôt en triant des pièces de puzzle, accompagné d’une bande sonore électronique douce et légèrement jazzy de l’artiste sonore Eli Rainsberry (Wilmot’s Warehouse, Flock).
Le jeu met les joueurs au défi d’assembler plus de 60 puzzles originaux, de débloquer de nouvelles pièces de la maison et des objets de personnalisation pour la décorer.