Megaton
Jeux Vidéo

News JV : Goldorak rejoint le roster de Megaton Musashi W

LEVEL5 est heureux d’annoncer la prochaine mise à jour majeure de son RPG mecha épique, Megaton Musashi W, qui sortira bientôt sur Nintendo Switch, PlayStation 5, PlayStation 4 et Steam. Pour célébrer la sortie de la mise à jour de contenu mettant en vedette la collaboration avec Grendizer.

La première mise à jour majeure gratuite (ver. 3.1.0) pour Megaton Musashi W, « UFO Robot Grendizer », sera disponible pour tous les joueurs et débloquera instantanément le nouveau mécha de collaboration légendaire et les mouvements spéciaux. La mise à jour introduit également une foule de nouveaux contenus, notamment des voleurs, des armes, des missions et d’autres améliorations. 

Megaton Musashi W est le dernier opus de la passionnante série de RPG d’action robotique du développeur et éditeur LEVEL5 où un groupe de jeunes choisis chevauche des robots géants connus sous le nom de « Rogues » dans la lutte pour reprendre la Terre à un groupe d’envahisseurs extraterrestres mortels Le dernier titre, Megaton Musashi W comprend à la fois Megaton Musashi et Megaton Musashi X  et dépeint une histoire qui n’a pas encore été racontée dans l’anime télévisé. La liste des plates-formes prises en charge pour la distribution mondiale comprend Nintendo Switch, PlayStation 5, PlayStation 4, Steam et inclut le cross-play et la sauvegarde croisée entre toutes les plates-formes prises en charge. Les joueurs peuvent profiter d’un jeu coopératif avec jusqu’à 3 joueurs et d’un mode combat avec jusqu’à 3 contre 3 joueurs avec des personnes du monde entier. Les Super Robots Légendaires « Mazinger Z » et « Getter Robo », ainsi que « Combattler V » et « Voltes V » rejoignent le jeu en tant que Rogues en collaboration !

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.