Saber Interactive est ravi de révéler le prochain épisode de contenu majeur de World War Z : Aftermath, le jeu de tir de zombies coopératif ultime inspiré du film à succès de Paramount Pictures.
Arrivant le 5 décembre 2023 sur PC, PlayStation et Xbox, « Valley of the Zeke » introduira le premier nouvel épisode de la campagne premium d’Aftermath depuis ses débuts en 2021, se déroulant en Arizona et mettant en vedette trois nouvelles cartes et quatre nouveaux survivants jouables. Il y aura également de nouveaux skins de personnages et d’armes premium, ainsi qu’une mise à jour gratuite pour tous les joueurs avec de nouvelles variétés de zombies, la nouvelle arme Desert Eagle et des surprises supplémentaires pour le mode défi.
Disponible le 5 décembre, l’épisode de la campagne « Valley of the Zeke » propose trois nouvelles cartes qui emmèneront les joueurs en Arizona avec une nouvelle histoire se déroulant au cœur du sud-ouest américain. Incarnez quatre nouveaux personnages et menez un convoi de survivants vers le salut à travers le désert et les forteresses urbaines déchues de l’humanité.
De nouveaux packs de skins de personnages et d’armes premium arriveront également le 5 décembre, juste à temps pour « Valley of the Zeke ». Les joueurs pourront se procurer le « Pack de skins de personnages pré-apocalyptiques » et le « Pack de skins d’armes Burning Skulls » pour 4,99 $ chacun*.
« Valley of the Zeke » proposera également une mise à jour gratuite pour tous les possesseurs du jeu original World War Z et World War Z : Aftermath le 5 décembre, avec encore plus d’action et de gameplay palpitants, notamment :
- De nouveaux types d’ennemis zombies apparaîtront dans tous les épisodes, y compris le Juggernaut, une unité spéciale de zombies qui peut infliger de la douleur tout en chargeant sur votre ligne, ainsi que de nouveaux zombies militaires avec une armure de combat pour un défi encore plus grand.
- La nouvelle arme secondaire Desert Eagle, un pistolet de gros calibre qui offre une puissance d’arrêt énorme lorsque vous en avez le plus besoin.
- Un nouvel ensemble de mutagènes passionnants pour le mode Défi et le mode Horde défi. Équipez toutes les tourelles automatiques de munitions explosives (mais avec une durée de vie réduite), adoptez le thème du Far West en forçant tout le monde à utiliser des fusils à répétition et des revolvers, et bien plus encore !
- L’ajout de la carte Rome XL récemment sortie au mode Défi Horde (disponible uniquement pour Aftermath sur PC, PS5 et Xbox Series X|S).
Propulsé par la nouvelle génération du moteur dynamique Swarm de Saber, World War Z : Aftermath vous permet de™ jouer seul avec des coéquipiers IA ou en coopération jusqu’à quatre joueurs avec un jeu croisé complet entre PC et consoles. Affrontez des hordes de zombies affamés avec tout le contenu de World War Z : Game of the Year Edition, avec des épisodes complets à New York, Moscou, Jérusalem, Tokyo, Marseille, Rome (y compris la Cité du Vatican), la péninsule du Kamtchatka et, bientôt, l’Arizona ! Vivez l’immersion palpitante du mode à la première personne optionnel d’Aftermath, décimez les morts-vivants avec un nouveau système de mêlée et améliorez huit classes uniques avec des styles de jeu distincts et des équipements personnalisables.