Asterigos
Jeux Vidéo

News JV : Gros DLC pour Asterigos

Les étoiles s’alignent une fois de plus, et les chemins oubliés vers le royaume de Phantasma se rouvrent. Il est presque temps de retourner dans la ville d’Aphes, car le DLC Call Of The Paragons arrive ce 23 février pour Asterigos: Curse Of The Stars sur PC, PlayStation et consoles Xbox. Regardez les étoiles et la bande-annonce ci-dessous pour une vision des défis qui vous attendent au-delà.

Call Of The Paragons apporte de nouveaux environnements, défis et combats de boss à Asterigos: Curse Of The Stars. Faites vos preuves en conquérant l’histoire principale et couronnez-vous héros, puis voyagez vers les sanctuaires autour d’Aphes et voyagez au-delà jusqu’à Phantasma, royaume des héros. Affrontez les Paragons, guerriers légendaires des époques passées, et perfectionnez vos compétences contre des hordes d’ennemis, des énigmes environnementales sournoises et sept nouvelles batailles de boss palpitantes.

Ceux qui relèvent le défi et peuvent faire tomber les héros du passé seront récompensés à juste titre. Les vrais héroïques et habiles peuvent revendiquer douze nouvelles armes cosmiques imprégnées des énergies étoilées de Phantasma. Personne ne remettra en question votre place de héros au-dessus de tous les héros, car chacun de vos pas est illuminé par la lumière mystique des étoiles.

La sortie d’Asterigos: Call Of The Paragons sera également accompagnée d’une mise à jour majeure, gratuite pour tous les joueurs. Attendez-vous à des améliorations de la qualité de vie, à une autre série de corrections de bugs et à quelques surprises que nous sommes ravis de partager le jour du lancement. Préparez-vous et marquez la journée. Le 23 février, la Légion Northwind fait face à son plus grand défi. Votre légende vous attend.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.