Atari Mania
Jeux Vidéo

News JV : Just For Games annonce Atari Mania

Numskull Games, Atari et Just For Games sont ravis d’annoncer l’arrivée prochaine d’éditions physiques Playstation 4, Playstation 5 et Nintendo Switch de deux jeux revisitant le riche catalogue de classiques Atari : Atari Mania et le « pack adrénaline » Mr. Run and Jump + Kombinera.

Dans Atari Mania, vous êtes en charge d’un musée des jeux vidéo Atari. Une suite d’événements loufoques vous met en chasse d’un intru s’étant infiltré dans les jeux historiques Atari : parcourez les au travers mini jeux au rythme effréné pour sauver l’héritage Atari ! Une compilation de micro jeux remixant les classiques de l’éditeur vous attend, pour découvrir ou redécouvrir ces mondes rétro.

Véritable voyage endiablé à travers l’histoire du jeu vidéo, Atari Mania est une collection de microjeux enveloppée dans un récit rétro hilarant fait d’exploration et de surprises.

Vous incarnez le gardien de l’Atari Vault, l’entrepôt des jeux classiques d’Atari. Une nuit, un pixel mort apparaît et tout s’emballe !

Des jeux familiers et bien-aimés commencent à se déformer, à muter et à se combiner dans une série de défis de plus en plus fous. C’est à vous de combattre les pixels et d’autres méchants surprenants, et de rétablir l’ordre dans la chambre forte !

Caractéristiques principales :

  • Mashups déjantés – Plus de 150 microjeux délirants couvrant l’ensemble du catalogue Atari, d’Asteroids à Yars’ Revenge.
  • Excellente exploration – Résolvez des énigmes délicates et utilisez des outils pour progresser dans le Vault et découvrir des easter eggs et trophées Atari.
  • Un style parfait au pixel près – Une mise à jour visuelle néo-rétro charmante au style classique de l’Atari 2600.
  • Un délice Chiptune – Une bande-son joyeuse et pleine de musiques entrainantes d’inspiration rétro.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.