Jeux Vidéo

News JV : Koei Tecmo annonce Fairy Tail 2

Aujourd’hui, Koei Tecmo et le développeur Gust, sont fiers d’annoncer Fairy Tail 2, leur nouveau J-RPG d’action, suite direct du premier opus sorti en 2020. Le jeu est basé sur la célèbre franchise FAIRY TAIL, dont le manga original s’est vendu à plus de 72 millions d’exemplaires et est adoré par ses fans.

Fairy Tail 2 est actuellement en développement avec une sortie prévue pour l’hiver 2024 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Nintendo Switch et Windows PC via Steam.





Fairy Tail 2 proposera aux joueurs de revivre l’un des moments ultimes de la série originale, l’Arc de l’Empire Arbaless. Ce nouvel opus permettra au joueurs de contrôler les personnages principaux tels que Natsu et Lucy, mais également d’autres membres de la guilde afin de combattre leur plus grand ennemi, Zeleph. Empereur Spriggan de l’Empire Arbaless, il est protégé par les Douze de Spriggan mais surtout, le Dragon Noir, Acnologia.



Le jeu est doté de graphismes 3D et d’un gameplay amélioré, notamment avec des batailles plus intenses et spectaculaires. Les joueurs pourront s’armer d’une magie plus puissante et d’une variété d’autres éléments stratégiques afin de pouvoir éliminer les adversaires dans des séquences d’action époustouflantes. Une vaste carte sera également à disposition des joueurs, qui pourront explorer le monde de manière fluide, améliorant ainsi l’expérience de l’œuvre originale tout en poursuivant l’histoire palpitante du premier chapitre.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.