lake
Jeux Vidéo

News JV : Lake sort sur Switch aujourd’hui

Préparez-vous à découvrir la paisible ville de Providence sur une toute nouvelle plateforme, alors que la populaire simulation de facteur Lake arrive sur Nintendo Switch ce jeudi !

Remontez le temps jusqu’en 1986 et incarnez Meredith, une quadragénaire de 40 ans, qui quitte la corvée trépidante de sa vie de grande ville et retourne dans sa ville natale calme et rustique. Au cours de son séjour de deux semaines dans la magnifique communauté lacustre de Providence Oaks, dans l’Oregon, elle remplacera son père – le facteur local – où elle livrera non seulement des lettres et des colis aux nouveaux et anciens visages amicaux, mais ravivera également de vieilles amitiés, en créera de nouvelles et peut-être même trouvera l’amour.

À la fin de ses vacances, Meredith retournera-t-elle dans la grande ville, ou choisira-t-elle un chemin différent pour sa vie ? C’est aux joueurs de diriger l’histoire comme ils l’entendent dans ce jeu interactif de tranche de vie.

  • Voyagez en 1986 et évadez-vous dans une belle ville rustique, libérée du stress des smartphones, d’Internet et des médias sociaux.
  • Abandonnez cette vie citadine et ce travail de bureau et allez conduire le camion postal de votre père dans l’Oregon rural, ou levez les pieds et laissez le pilote automatique faire le travail.
  • Choisissez parmi une variété d’activités après le travail, notamment passer du temps avec des amis, aider vos voisins ou rester à la maison avec un bon livre.
  • Découvrez une histoire à embranchements qui n’hésite pas à aborder des thèmes de tranche de vie. Comme dans la vie, il n’y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses.

Lake sera disponible sur Nintendo Switch le 15 février. Le jeu est disponible dès maintenant sur PC via Steam, ou Epic Games Store, sur PlayStation 4 et 5, et Xbox One et Series X|S.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.