Galacticare
Jeux Vidéo

News JV : Le jeu de gestion d’hôpital interstellaire Galacticare s’offre une démo jouable pour le Steam Next Fest !

Le studio indépendant Brightrock Games et le nouveau label d’édition CULT Games dévoilent aujourd’hui l’arrivée d’une démo jouable sur PC pour Galacticare dans le cadre du Steam Next Fest, du 19 au 26 juin prochain.

La démo vous place dans les crocs galactiques du directeur d’un établissement de soin flambant neuf, dans un univers absurde et surprenant. Partez à la rencontre de personnages hauts en couleur le temps de deux niveaux de la campagne scénarisée qui vous mettront le pied à l’étrier de ce métier pour le moins exigeant. 

À la demande de Kora Orion, CEO de Galacticare et technologue en chef, construisez votre premier hôpital en orbite autour de la terre. 

Conseillé par HEAL et Medi, respectivement assistant artificiel et robot de maintenance destructeur, apprenez les ficelles du métier de gestionnaire : recrutez du personnel humain et alien, construisez des salles de soin inhabituelles et soignez les maladies extraterrestres bizarres : Galacticare promet de vous emporter dans un périple semblable à aucun autre.

Galacticare, en bref : 

  • Construisez votre hôpital : occupez-vous de la conception, de la décoration et du développement de votre centre de soin tout en gérant l’afflux constant de patients et leurs terribles pathologies.
  • Réunissez votre équipe : optez pour les consultants de votre choix en fonction des scénarios, développez leurs talents et découvrez leur histoire
  • Sauvez la galaxie : des petits lémuriens biomécaniques aux vaisseaux spatiaux de la taille d’une étoile en passant par des planètes entières, affrontez des patients de toutes les formes et de toutes les tailles, souffrant de toutes sortes d’afflictions !

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.