Loretta
Jeux Vidéo

News JV : Le thriller psychologique Loretta daté

DANGEN Entertainment a annoncé aujourd’hui que le thriller psychologique indépendant en 2D Loretta sortira sur les magasins numériques Nintendo Switch, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series le 11 avril 2024.

Loretta est femme au foyer. Son mari Walter est écrivain. Arrachés au faste et au glamour du New York des années 1940 et plongés dans une ferme délabrée du sud rural, les deux échouent, luttent avec leurs finances et mettent à rude épreuve leur relation. Mais lorsque Loretta apprend l’infidélité de son mari et qu’une police d’assurance-vie lucrative a été déposée à son nom, un plan macabre prend racine. C’est au joueur de décider jusqu’où il doit aller.

Devenez complice des crimes de Loretta alors qu’elle navigue dans un cauchemar qu’elle a elle-même créé. Engagez-vous avec les habitants grâce à des options de dialogue ramifiées, découvrez les bons outils pour mettre fin aux voisins curieux, récupérez-vous de la trahison d’un amour qui a mal tourné et, finalement, décidez comment l’histoire de Loretta doit se terminer. Marcherez-vous sur la grande route et irez-vous de l’avant, ou servirez-vous à ceux qui vous ont fait du tort leurs justes desserts ?

Les embranchements et les fins multiples permettent une expérience personnalisée et la possibilité de rejouer. Décidez du sort de Loretta et explorez les issues possibles qui l’attendent. De quel côté allez-vous vous ranger dans cette histoire sans héros ?

Rencontrez un groupe diversifié de personnages et déterminez s’ils veulent vous aider ou vous gêner. Faites des allégeances ténues ou mettez de côté de vieilles amitiés à des occasions clés au fur et à mesure que cette histoire tordue se déroule.

Résolvez des énigmes énigmatiques, plongez plus profondément dans le passé imparfait de Loretta et découvrez jusqu’où ira son désespoir lorsqu’il s’agira de reprendre le contrôle de sa vie.

Conceptuellement inspiré du film noir, Loretta rend également hommage à certains des plus grands esprits de l’horreur, dont Andrew Wyeth, Stephen King, Vladimir Nabokov et Alfred Hitchcock.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.