Fall Of Porcupine
Jeux Vidéo

News JV : Les développeurs nous en disent plus concernant Fall of Porcupine

La saison des fêtes bat son plein, et alors que beaucoup d’entre nous se préparent à se nicher pour la semaine prochaine, l’éditeur Assemble Entertainment et le studio indépendant Buntspecht Games est ravi de partager quelques nouvelles qui ne manqueront pas de vous faire sentir aussi chaud que votre chocolat chaud préféré.

Le développeur a annoncé aujourd’hui que Fall of Porcupine, le jeu d’aventure confortable récemment annoncé qui traite des difficultés rencontrées dans le secteur de la santé, sera disponible – gratuitement – pour 1 000 professionnels de la santé lorsque le jeu sera lancé en 2023. Cette offre spéciale est limitée uniquement aux professionnels de la santé utilisant la plateforme Steam aux États-Unis, au Royaume-Uni et au Canada.

Fall of Porcupine suit Finley, un étudiant fraîchement diplômé en médecine qui se prépare pour sa première résidence dans une toute nouvelle petite ville qui semble chaleureuse et accueillante… au début. Finley doit s’appuyer sur ses amis pour obtenir des conseils et du soutien alors qu’il navigue dans une industrie des soins de santé « malsaine » qui s’enracine dans sa disparition, tout en donnant la priorité à sa santé mentale et à ses soins personnels. Le jeu est un récit sincère et important sur les difficultés endurées par les travailleurs de la santé, tout en se livrant comme une lettre d’amour au voyage humain de découverte de soi, d’amour de soi et des joies qui accompagnent les petites (et grandes) réalisations de la vie.

En l’honneur de l’annonce, l’équipe de développement a publié une toute nouvelle vidéo devlog discutant des inspirations et des thèmes derrière leur tout premier titre publié.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.