two point
Jeux Vidéo

News JV : Les fantômes arrivent au campus

Two Point Campus part à la chasse aux ectoplasmes ! Two Point Studios Limited et SEGA Europe Limited sont fiers de dévoiler Two Point Campus: Esprits Scolaires, le deuxième contenu additionnel qui sortira le 15 mars prochain sur toutes les plateformes. Précommandez Esprits Scolaires sur Steam et le Microsoft Store, et ne manquez pas cette effrayante bande-annonce de lancement !

Une nouvelle sortie scolaire invite les étudiants à visiter le domaine Lifeless, où des parasites paranormaux perturbent le silence lugubre qui habille habituellement l’atmosphère. L’héritière du domaine est peut-être morte depuis longtemps, mais elle assure tout de même deux cours pleins de vie. Découvrez également de nouveaux archétypes d’étudiants pleins d’esprit, en plus d’objets inédits qui vous aideront à prolonger le bail de votre Campus jusque dans l’au-delà.

Les étudiants ne seront pas les seuls à maîtriser l’art de la chasse aux fantômes. Le nouveau mode défi, exclusif à ce contenu additionnel, mandate le syndicat des concierges pour éponger les restes de fléaux spectraux qui envahissent le campus. Votre fidèle Ghost-Duster vous aidera à nettoyer la fac de toute présence fantomatique : capturez-en autant que vous le pouvez ! 

Les cours dispensés dans votre université sont nombreux et improbables, mais ils ne constituent qu’une partie de ce qu’il faut garder à l’œil pour assurer une année scolaire parfaite, pour vos étudiants comme votre personnel. Précommandez Two Point Campus: Esprits Scolaires dès maintenant pour profiter de 10 % de réduction sur Steam et le Microsoft Store. Les joueurs qui achèteront le nouveau DLC dès le jour de sa sortie bénéficieront d’une réduction « Early Adopters » de 10 % jusqu’au 21 mars sur PC, PlayStation 4|5, Xbox One, Xbox Series X|S et Nintendo Switch.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.