Make Way
Jeux Vidéo

News JV : Make Way sort le 4 décembre sur Steam

Toutes les pièces du puzzle se mettent en place : le jeu de course multijoueur multiplateforme chaotique Make Way sera disponible sur PC via Steam le 4 décembre, et les consoles arriveront peu de temps après.

Make Way sera le tout premier jeu à être lancé dans le cadre de Jingle Jam, l’événement annuel de collecte de fonds caritatif du groupe de streaming The Yogscast. Disponible à partir du 1er décembre, le pack Jingle Jam 2023 comprendra une multitude d’autres jeux fantastiques, 100 % des recettes des ventes de bundles étant partagées entre 12 organisations caritatives. Les clés Steam de Make Way achetées dans le cadre du pack Jingle Jam seront activées le 4 décembre.

Make Way est un manège à sensations fortes au rythme effréné avec un mantra simple : Construire, Courir, Gagner, Répéter. Les joueurs doivent construire leurs propres circuits aux côtés de leurs amis avec un ensemble de pièces sélectionnées au hasard, avant de s’affronter dans des courses par manches pour prendre la première place sur leurs parcours en constante expansion. Avec un large éventail d’obstacles et de pièces de piste à débloquer et à utiliser, il n’y aura jamais deux courses identiques.

À propos de Make Way

• Mélangez et associez des morceaux de piste et des obstacles uniques pour des configurations de parcours presque infinies

• Battez-vous pour obtenir des armes et des bonus pour prendre l’avantage

• Débloquez de nouvelles pièces de circuit et de nouveaux véhicules pour des courses plus farfelues

• Jusqu’à quatre joueurs, en local ou en ligne avec le mode multijoueur multiplateforme

• Ajustez les niveaux de chaos à l’aide de règles personnalisables, ce qui vous permet de contrôler les barrières de sécurité, le placement des dangers, etc.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.